Faire fonctionner MacOS sur un PC

Salut !
Je voulais savoir comment faire fonctionner MacOS sur mon PC, ça serais cool de pouvoir le tester !!

Merci d’avance

oui c’est une bonne question, on peut installer mac os x sur une partition de son disque dur??
kid

Non , tout comme on ne peut pas " tester" Windows :smiley:

Si tu veux tester des OS , tu passes à Linux … :neutre:

on peut bien installer xp sur les nouveaux mac avec puce intel?!

Tu peux testé Windows en toute légalité, sinon je vois pas pourquoi il aurais créé une durée d’activation !! Donc on a le droit d’installé Windows sans clé puis de le désinstallé après…

Linux… Quand il aurons compris que tout le monde ne sais pas écrire des ligne de code pour configuré/installé quoi que ce soit… je voix pas comment on peu faire !!
Perso j’ai testé il y a 2 semaines, désinstallé quelque heure plus tard pq mon modem ne fonctionnais pas et que la marche a suivre était beaucoup trop compliqué :slight_smile:
Je comprend pas comment les gens peuvent pensée que n’importe qui peut utilisé Linux !!

Sinon j’ai lu qu’on pouvais installé la version MacOS X 10.4 x86 su PC mais comment faire ? MultiBoot possible ?
(sa parait logique vu que sa marche dans l’autre sens)

[quote=kidgar,16/01/2007, 21:38:39]
on peut bien installer xp sur les nouveaux mac avec puce intel?!

Oui en payant la licence Windows …

[quote=Shadow_of_Soul,16/01/2007, 21:44:35]
Tu peux testé Windows en toute légalité, sinon je vois pas pourquoi il aurais créé une durée d’activation !! Donc on a le droit d’installé Windows sans clé puis de le désinstallé après…

Non ,normalement , tu l’as acheté et tu rentres ta clé après , je ne crois pas qu’il existe des versions de " test " de Windows …

Linux… Quand il aurons compris que tout le monde ne sais pas écrire des ligne de code pour configuré/installé quoi que ce soit… je voix pas comment on peu faire !!
Perso j’ai testé il y a 2 semaines, désinstallé quelque heure plus tard pq mon modem ne fonctionnais pas et que la marche a suivre était beaucoup trop compliqué :slight_smile:
Je comprend pas comment les gens peuvent pensée que n’importe qui peut utilisé Linux !!

Linux n’est pas si compliqué, mais , Va sur le forum Linux pour çà :slight_smile:

Sinon j’ai lu qu’on pouvais installé la version MacOS X 10.4 x86 su PC mais comment faire ? MultiBoot possible ?
(sa parait logique vu que sa marche dans l’autre sens)

C’est le côté obscur , là … No Comment … ( et franchement , c’est très galère … offres toi plutôt un Mac … :slight_smile: )

Se faire prêté par exemple le DVD de Vista par quelqu’un de ton entreprise n’ai pas du tout illégal du moment que tu cherche pas a le piraté après la fin de la periode d’essai/activation ! Donc tu peu le tester sans meme avec acheter un clé !

Difficile quand c’est le modem qu’a un probleme :smiley:
Franchement j’ai eu un choque quand j’ai vu que Ubuntu (une verison qu’on m’a conseillé parce que facile) était trop trop compliqué !! Sa m’a siorti l’idée de testé Linux pour un moment.

Trop cher… Bon de tte façon il ets vraiment exeptionnel cet OS ? C’était pour voir c’est tout… :slight_smile:

:heink:

Se faire prêté par exemple le DVD de Vista

Ah , Vista est prétable ?? Alors qu’il n’est même pas encore sorti ??? ( mais de toute façon , je ne pense pas qu’il le sera … )

Difficile quand c’est le modem qu’a un probleme :smiley:
Franchement j’ai eu un choque quand j’ai vu que Ubuntu (une verison qu’on m’a conseillé parce que facile) était trop trop compliqué !! Sa m’a siorti l’idée de testé Linux pour un moment.

( rien ne t’empêche e garder un" vieux " windows ( légal )à côté … pour règler tes soucis …

Trop cher… Bon de tte façon il ets vraiment exeptionnel cet OS ? C’était pour voir c’est tout… :slight_smile:

Il est très agréable d’emploi , intuitif , convivial , etc …

Sinon , tu fais comme moi ,tu le découvres via un vieil Imac ( G3 pour moi ) acheté d’occasion

> Trop cher…

Moins que certains PC équivalents :neutre: Ça dépend ce que tu compares.

À mon avis, tu dis "trop cher" sans avoir essayé de comparer.

Oui , je suis bien d’accord … mais bon , j’ai du temps ce soir … :ange:

Vista est prétable étant donné d’une que les version beta et RC sont dispo a tout le monde… Mais de tte façon je parlais des verisons entreprises, donc que tu peux te faire prêter par un gars de ta boite !!

J’ai tjr mon Windows probleme un seul PC… donc pour avoir internet je devais rebooté sous windows puis rebooté sous linux etc… :pt1cable:

Oué donc faudrais j’essaye de trouvé un Mac pq faut au moins le testé pour se faire une idée d’après toi ?
Trop cher par rapport a mes moyen… donc aucune comparaison avec un autre PC !!

Tu es bien arrogant, je trouve, chère ombre d’âme…

Ah ? :??:
Qu’es qui te fais pensé ça… :confused:

Tes affirmations absurdes sans argumentation?

[mode: arrogant]Ahh… bah si tu le dis !! Je vois pas en quoi j’ai été arrogant et en quoi je dois argumenté ce que je dis !![/mode]

J’ai posé des questions savoir si je pouvais mettre MacOS sur mon PC
J’ai dis que Vista était acceccible légalement ce qui est le cas !
et j’ai demandé si finalement ça valais le coup que je teste MacOS et d’après ce que j’ai compris, oui.

Ensuite peu être que tu donnes un ton au texte que tu lis qui n’ai pas celui que je voudrais donné
BOnne Soirée !

il est quand même très très border-line ton topic !

Je peux éventuellement répondre à quelques unes de tes questions mais par MP uniquement.

border-line… au bord des lignes ? :confused:
Pourquoi par MP ? C’est illégal ?
au pire laissé tombé… MacOS je le testerais chez quelqu’un et puis voilà, c’est pas pareil que chez soit mais m’en contenterais !

Bien vu Sherlock : oui c’est illegal, autant que d’ “emprunter” Windows au boulot.
mais pour info, ça ne mord pas un MP, ça ne me dérange pas de te donner quelques pistes/liens pour voir si au moins tu peux être candidat.

Oui, on aurait dû le préciser dès le début :slight_smile:

Il est complètement illégal d’utiliser Mac OS X sur un PC.
Après, que ça soit bien ou mal… de toute façon, on n’a pas le choix :ane: