Faire fonctionner MacOS sur un PC

Ta manière de t’exprimer… assez “agressive”… et des phrases du genre “il a quoi d’extraordinaire cet OS” (traduction: c’est quoi c’te merde qu’on peut pas installer comme on veut, ziva moi j’suis un djeuns, j’me fais prêter windows…)

Voilà ce que ca donne…

Mais ca n’est pas le sujet…

d9pouce t’a répondu, installer osx sur un pc est illégal et en plus l’OS ne serait pas complet, donc aucun intéret…

Je crois qu’on a fait le tour…

Au risque de passer pour un idiot, pourquoi? :heink: Il n’existe pas de version de MacOS que l’on peut acheter sans que ce soit une licence OEM?

Je ne veux pas lancer une polémique, juste avoir une réponse sur ce point :wink:

Au passage, salut When :wink: :hello:

Il faut savoir si vous avez lu la license d’utilisation de MACOSX qu’il est stipulé qu’il ne peut être installé que sur un ordinateur de marque Apple Computer.

C’est pour cela qu’on ne peut pas l’installer sur un PC

juju :smiley: :hello:

Parce qu’Apple ne le veut pas, tout simplement :slight_smile: (il n’y a pas de notion d’OEM chez Apple, d’ailleurs).
Apple gagne de l’argent sur le matériel et non sur OS X, du coup ils sont obligés de garder OS X captif sur son matériel.

http://wiki.osx86project.org/wiki/index.ph…OS_X_for_PCs.3F

Je vous laisse faire le tour du site.

A+

Non, je n’ai pas lu la licence de MacOS (je ne l’utilise pas, n’ayant pas de Mac, ma question c’était juste par curiosité.). Oki :wink:

D’ac :wink:

A non… déjà le jour où je dis ziva tiré moi une balle c’est la pire expression qu’il y ai !! :slight_smile:
Ensuite : il a quoi d’extraordinaire cet OS = vaut-il le coup de se prendre la tête a installé cette OS sur mon PC vu que sa a l’air très compliqué (et illégal apparament)
Et moi je suis un d’jeunS qui se fais pas prêté Vista car j’ai tout bêteement téléchargé (oué je sais Téléchargé c’est du vole, mais alors internet sert a rien pq quand je vais sur une page je télécharge plein de truc sans le vouloir : image, texte…) sur le site de Microsoft (donc légal)

Donc c’est bien ce que je pensé vous mettez un mauvais ton a mon texte…
Le ton est joyeux et rempli de curieusité ! :smiley:
(Jvais mettre plein de smiley pour exprimé le sens du texte maintenant :ane: )

ah ça, pour peu que ton pc n’ait pas de hardware trop exotique, ça devient très simple et rapide :wink: