Faire développer ses photos sur internet - l'avez vous déjà fait ?

si oui ou ?

parce que j’ai regardé un peu à gauche à droite, et j’aimerais bien avoir votre avis.
à première vue je m’orienterais vers pixmania, mais ptet que vous avez de meilleures informations :wink:

j’ai un pote qui le fait par pix il en est content
même si c’est un peu plus cher c’est de bonne qualité :neutre:

deja fait sur pixmania, la qualité est bonne.
puis a une epoque quand tu ouvrais un compte il t’offrais 30 photos gratuites.
je sais pas si c’est encore le cas mais je trouvais ça pas mal

foto.com

le moins cher, qualité et livraison au top (en tout cas en belgique). Tu commandes avant 14h et tu les as le lendemain :neutre:
Très bon service d’upload et de partage de photos…
Autour de moi ils utilisaient d’autres services (photoways entre autre) et ils sont tous passés chez foto.com.

:neutre: oui, plusieurs fois

… Foto.coym et Photo.weyb (tu enlèveras le "y" de toi même :wink: ) :neutre:

je suis passe par pixmania il y a 15 jours pour la premiere fois: j’en suis tres content !
:oui:
et effectivement il y avait des photos gratuites quand j’ai ouvert mon compte mais une quinzaine je crois. mais le plus important c’est la qualite du tirage plus que quelques euros mis de cote avec des tirages offerts. :o et cote qualite, rien a redire, c’est bien.

il n’y a pas de petites economies trés cher monsieur :o

ben je vais sur un site pour developper mes photos parce que la qualite est au rendez vous mais pas parce que ca me reviendra au final 2 euros moins cher que le site d’a cote dont je ne suis pas assure de la qualite.

j’avais 150 photos a faire tirer, je prefere payer un chouillat plus et ne pas avoir des photos ternes…

parce que des photos moches, c’est vraiment moche !

:oui:

Chez mypixmania :slight_smile:
Les photos ressortent très bien, par contre, je ne sais pas comment ils calculent leur tarifs, car c’est arrivé d’avoi pas moin de 5 prix TTc différents pour la même commande :heink:
Sinon c’est très abordable et ils font souvent des offres intéressantes :slight_smile:

pas le bon forum :o
http://www.clubic.com/forum/ou-developer-s…os-t299190.html
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=299932

sinon, moi c’est girafoto qui a l’air vraiment pas cher, et colormailer, qui est plus cher, mais avec un service ultra-rapide et de la qualité.

pour info chez foto.com si tu commandes plus de 500 photos ça revient à 1cent la photo…sinon moi je commande des 11x15 à 10 cents la photo je pense

c’est plus rentable que de les imprimer soi-même?

je suis d’accord avec toi l’ami, c’etait juste une boutade :paf:
j’ai d’ailleurs dit dans mon premier post que le qualité des photos de ce site etait bonne, c’est juste que je trouvais le geste sympa :neutre:

Il me semble oui, et puis c’est carrément plus pratique. :slight_smile:

ça depend du prix de tes cartouches d’encre mais quand je vois le prix de certaine marque, je pense que tu y gagne en passant par de tel site.
enfin a verifier :oui:

tout dépend de la quantité certainement :neutre:

:hello: dsl j’avais pas fais gaffe que c’etait toi l’autre post…
:neutre:

Un test sur Hardware.fr le montrait que c’était bien plus rentable que de le faire soi même :wink:

Le seul avantage pour eux de l’imprimante photo était l’immédiateté de l’impression et le fait de pouvoir n’en faire qu’une seule :wink:

Pixmania aussi pour moi, toujours les 30 photos offertes, et des offres promotionnelles très souvent :wink:

Donc sans hésitation, surtout que j’ai fait du 11x15 avec un vieux 3MP de y a deux ans, et vraiment des photos sympas à l’arrivée :wink:

pani pwoblem :jap:

ok :jap:
donc par contre il faut necessairement en faire plusieurs sur le net?