Faire développer ses photos sur internet - l'avez vous déjà fait ?

si tu veux amortir tes frais de port, je suppose qu’il vaut mieux :neutre:

logique en effet :paf:

Voilà question et réponse, ça confirme les calculs que j’avais fait, rien que sur le prix de l’encre et surtout du papier on arrive à un cout variable supérieur à ce qu’on commande, ne parlons pas ed l’amortissement de l’imprimante…

Sinon, je commande mes photos par 100 1 à 2 x par ans, avec les prix dégressifs, on arrive à des couts assez faibles.

Pour un faible nombre, quelque chose comme 10 ou 20 pour compenser les frais de ports, je teste quelques labos de qualité un peu plus chers… (j’avais donc entendu du bien de colormailer)

Moi je fais sortir que du 10*15 chez pix :slight_smile:

surtout que je ne le fait pas souvent :neutre:

Disons que comme y a un euro incomprésible de port… :confused:

Mieux vaut commander ton pack d’un coup d’un seul :wink:

Par contre, peut importe la source, que ce soit mon Dimage XT ou le R9 de ma tante, un petit coup sous Paint Shop Pro 9 d’amélioration automatique de l’image avant impressoin rend le résultat 10x plus beau :oui:

Je développe souvent des photos sur internet, je vais sur le site pixdiscount, c’est le moins cher de tous. Je n’ai pas redéveloppé de photos depuis maintenant 6 mois peut être qu’il y a de nouvelles offres, il faut aller voir.

Je vais là : http://www.photoways.com/ :smiley:

Très bon site :oui:

Bon ben merci à tous pour votre aide, je n’ai plus qu’à lancer le processus. (nan pas de fork, ni de _beginthread toussa :o)[1]

:jap:

[1] comprenne qui pourra :ane:

J’ai eu pas mal de mauvais échos de photoways, parfois perte de qualité, commande en retard ou perdue bref tout ceux qui utilisaient sont passés à foto.com (dernière mauvaise expérience chez photoways date d’il y’a un mois) et c’est aussi bcp + cher que foto.com

alors je viens de lancer la commande chez foto.com

pour 19 photos, 3.84€ fdp in, je vous dirais si la qualité vaut le coup :smiley:

Deja utilisé :

Kodak
Pixmania
Photoways

Jamais eu de soucis, en general j’attends des promos genre 20 tirages gratuits, frais de port offert,etc…

Alors j’ai reçu hier le colis avec les photos que j’ai faite developper, et le résultat est tout bonnement incroyable, c’est superbe !

par contre gros point noir : foto.com m’a envoyé un colis transparent ce qui fait que le paquet est arrivé ouvert chez moi, et quelqu’un avait matté les photos pendant le transit à la poste [:doute]

sinon RAS :super:

Vi c’est un paquet plastoc “transparent” (on voit que ce sont des photos, pas ce qu’il y’a dessus) maintenant tu peux porter plainte à la poste comme quoi ton paquet a été ouvert, c’est pas normal. (et pas la faute à foto.com :neutre: )

m’en tamponne un peu le coquillard :wink: toutes les photos sont la :neutre:

Ah c’est ta femme qu’on a accroché au mur avec les potes alors? :paf:

Tin comment ce genre d’intrusion dans la vie privée ça me fait péter les plombs moi… :riva:

La poste, c’est plus ce que c’était… On te dit qu’heureusement que c’est public parce que si cétait privé patati patata, mais au final, combien de personnes autour de moi ont pu recevoir un colis Fnac vidé… :sarcastic:

je sais que cela laisse à désirer de temps en temps, et je n’ai pas envie de me faire l’avocat du diable parce que la poste c’est pas super (je manie l’euphémisme avec joie non ? :nexath), mais quand même, ils ne sont pas tous pareils :wink: (du moins je l’espère [:kend])

Loin de moi cette idée là quand même :wink:

J’ai testé chez pixdiscount.fr

Il y a quelques mois c’etait du matraquage en pub tv sur tf1

54 photos format 11X15 pour 8.80 frais de port inclus

Les 10X15 étaient encore moins cher je crois

Qualité très bonne

Rien a dire.

Pour avoir comparé avec les tarifs de mypixmania les tarifs sont encores bien plus bas chez pixdiscount.

extrafilm, qui selon moi est parmis les meilleurs avec photoways, photoweb et colormailer

easyfoto est a éviter comme la peste, photos commandées en juin 2005 , sur une offre d’essai et toujours pas recues (malgres une bonne dixaine de mails ou on me répond que “la commande va partir, desolé, blabnlabla…”)

et je ne suis pas le seul dans ce cas…