Faire de ca WII une media center

bonjour
j’ai entendu dir que la WII pouvait servir de média center
est ce que quelqu’un la dja fait ?
si oui comment faire?

Oui et pour l’instant c’est aps top :ko:

Decus par la resolution … PEut etre parceque j’ai une tv Hd alors ca rend mal je trouve aussi bien photos que vidéos

oui mais comment tu fais?

Tu dosi installer un log sur ton pc qui va scan tout tes medias ( video, photos , mp3 etc) et les classer par rep.
Ensuite en retrant l’adresse ip de ton pc DANS LE NAVIGATEUR INTERNET de ta wii ( 192.168. etc …) a la place d’un site web tu as acces a tes medias … Généralement c’est ca

tu peux aussi essayer wiivideo qui converti tes fichiers videos pour que ca soi compatible avec la wii

j’ai pas encore essayer , je sais pas ce que ca vaut

Et y’a pas moyen d’en faire simplement un truc plus simple (comme lire des MP3 par exemple) SANS passer par le PC ? (nan parce que s’il faut que je PC soit derrière, autant passer par lui directement hein :ane:)

En vacances ça pourrait être pratique, ça évite de s’encombrer d’un poste CD :confused:

moi ce que je veux faire c’est une media center style neuftelecom,que je trouve franchement exelent comme système
pour evité de promer mes disque l’étage en bas
mais si il faut convertir chaque fichier et en plus passé par internet du coup ca fait le double de place sur le PC ca vaut pas trop le coup,sauf pour les photos et MP3

Des solutions sont en cours de développement du coté des homebrews. MFE wii existe et il suffit d’exploiter la faille zelda pour s’en servir ( pas besoin de puce quoi). j’ai pas encore testé mais ça ne devrait pas tarder. :wink:

Il y a Orb !

Mézencor ? :paf:

T’attend c’est tout

On pourra aussi prochainement brancher des supports amovible type disque dur, clé USB… a condition que ce soit formaté en FAT biensur! :wink:

Le meilleur media center je trouve que c’est wiidéo center. Il est rapide et il est asser bien présenté.