Fair Cry 2 sur PS3 probleme de fluiditer

en solo, dans certin pasage du jeux ou il y a beucoup de detaille et dans les batiments le jeux sacade .j’ai le modele 40 Go non conecter a internet .sait un probleme de console ? merci.

J’ai jamais eu de problème, ça le fait avec d’autre jeux?

Est -ce que tu a des chose branchées en USB , comme une clé usb ou un disque dur externe?
Si oui retire les.

non rien de brancher en usb ,dernierement le jeux a carement bloquer le son continuet mes plus rien ne repondai !
sa ralentie aussi dans gta4 q’ant je fait pété plins de veicules et dans lost planet aussi apres un chargement

sait nul j’ai pris une console car mon pc a un config pourit et que tout ramée resultat pareille :@ je pense que sait la ps3 qui jere pu au début j’avé pas de probleme

Ramène la où tu l’as acheté et demande qu’ils l’envoient au SAV.

je croi que j’ai pas vraiment le choix je vait voiar avec le sav merci je vous tien au courant

Avec les modèles 40 Go la ps3 a le même problème que la 360 (composants qui chauffent et perturbent le bon fonctionnement du tout) avec les modèles 80 Go ils sont passés a un cpu gravé en 45nm ce qui chauffe bien moins. Essaye de ne pas mettre ta consolle dans un endroit trop coincé (meubles TV etc…) pour que l’air circule bien au niveau des ventilos . On connait sa avec la 360 et le fameux ROD avec les 3 led qui s’allument . Dès ton retour du sav met la dans un endroit pas trop coincé comme je t’ai dit plus haut :smiley:

en espérant t’avoir aidé :jap:
Edité le 22/03/2009 à 22:45

je vais la metre ailleur pour voir :expressionless: