Facture EDF - Montant trop élevé et impossible dans

Si l’eau n’est pas chauffée à l’électricité, ça laisse le chauffage ou un quelconque autre appareil très gourmand. Moi j’ai mis mon ballon d’eau chaude sur timer pour limiter le nb d’heures de travail du ballon (mais vous dites que votre eau n’est pas chauffée à l’électricité). Moi j’ai été confronté à un ptoblème similaire il y a 6 mois et j’ai commencé par ***** Lien Modéré PAS DE PUB Merci ! ***** ce qui m’a déja fait baisser la note, puis j’ai revu tout ce qui consommait, les radiateurs, le vieux frigo qui n’arrêtait pas de tourner etc… Ca va vite quand on ne fait pas attention.
Message edité le 24/09/2008 à 17:26

J’ai un peu le même problème que le début de cette discussion : en un an hiver compris alors qu’on chauffe à l’electricité… j’ai une conso de 8772 Kw (pour un an je rappelle) et depuis mon dernier relevé 15395 Kw pour 6 mois (cet été on a évidemment pas branché de radiateurs…) c’est la conso d’une entreprise!!! et mon appt fait 55 m2 j’ai quelle recours sauf faire venir un huissier et un technicien edf car ça coute 290.50 €

regarde déjà si il n’y a pas un branchement sauvage de fait après ton compteur :neutre:

tu as appelé edf, ils ont p-e quelques trucs/pistes à t’indiquer.

oui je les ai appelés et d’aprés eux c’est impossible vue les conso qu’on a eu jusqu’ici… le premier technicien n’a rien vu d’anormal… mais bon pour 6 mois je vais devoir payer 1700 euros ça fait 270€ par mois… avant d’en arriver à l’huissier (pour constater que c’est pas possible)que puis-je faire cette intervention n’est pas données 290euros… a priori je n’ai pas de branchement sauvage, mais dés que j’allume un truc le compteur s’emballe…