+1, si tu n’es pas ami avec moi tu ne sauras rien sur moi (j’ai même certaines choses que seule ma famille peut voir, même pas mes amis)
Edité le 21/01/2010 à 14:06
Ah ça fait du bien de retrouver mes précieux glandeurs et autres :ane:
Ce que je lis ici me surprends, j’aurais cru que vous auriez tous un fesse book, moi qui suis si allergique à tous ces trucs, j’ai mon compte :paf: mais j’y passe une fois tous les trois ou quatre mois :lol:
Quand trop de gens me demandent pourquoi je ne leur répond pas
Alors Twitter, Netlog, Linkdn (c’est comme ça que cela s’écrit?, MySpace et autres?
Remarquez que je viens de tomber aujourd’hui sur la dernière mouture de Trillian, qui intégre pas mal de ces trucs, ça doit être pratique pour les accros du genre :whistle:
Malgré tout, c’est fou qu’il n’y ait pas un Facebook Clubic :paf:
C’est ce que je me disais : de toutes manières, si je ne mets rien ou presque dans mon profil, aucun risque nan ?
Au fil du temps, ma liste d’amis a commencé à grandir : d’abord quelques amis d’internet (ceux à cause de qui je me suis inscrit), puis des amis irl, puis de la famille, puis des collègues de bureau…
Et puis un jour j’ai réalisé que si un ami irl poste la photo de toi le soir de la fête complètement bourré, à moitié nu et gisant dans le reste de tes victuailles violemment éjecté, et tag la photo avec ton nom, elle apparaît alors dans ta propre liste de photos et tous tes amis peuvent la voir. Sans distinction. Et tu n’as pas le moindre contrôle là dessus.