Facebook - Etes-vous inscrit(e) ?

Juste un mot en ce qui concerne le telephone portable, quand tu as des enfants c’est bien pratique, c’est un peu le fil d’Ariane :wink:

un des côtés " positif " :icon_biggrin:
Edité le 15/01/2010 à 11:29

Je suis tout à fait d’accord :wink:

Mais le revers de la médaille, c’est que ça les prépare à en devenir accroc et donc ça crée un paradoxe si cela s’avère dangereux pour la santé, car sous couvert de protection, peut-être que les parents eux-mêmes les mettent en danger, à plus long terme certes, mais en danger quand même. :neutre:

D’autant que leur corps est plus fragile, si les ondes s’avèrent mauvaises. :confused:

C’est pas tout à fait la même chose, Sur Facebook, tu filtres quand même beaucoup moins ce que tu diffuses que sur un portable ou MSN. Tous tes amis sont au même niveau.

PErso, c’est le principe de facebook ou, dans un autre domaine, twitter auquel je n’adhère pas. Mettre sa vie (ou une partie de sa vie) en ligne pour que tout le monde la voie, je ne comprend pas. Une fois cet aspect enlevé, il ne reste que l’aspect “contact avec des gens”, et ça, je n’ai pas besoin de facebook pour le faire. :neutre:

APrès, chacun son truc hein :slight_smile: Ma copine a un compte, et je ne suis jamais allé regardé ce qu’il y a dessus :paf:

Sur Facebook tu contrôles parfaitement ce que tu diffuses et à qui. Il suffit de se pencher sur les réglages. :jap:

Ha bon? bah je ne me suis pas suffisament penché dessus alors :paf:

Ceci dit, ca ne change pas vraiment mon avis sur le fait de diffuser sa vie sur le net :smiley:

D’ailleurs elle indique “célibataire” :whistle:

Ha bon? tu la connais ? :paf:

En fait, on chercher un(e) 3ieme pour faire du triolisme :whistle:

spafô

oui, mais la plupart des personnes ne prennent pas la peine de faire attention à ce qu’ils diffusent, ou n’entrent jamais dans les paramètres de diffusion… il suffit de faire attention.

Il faut aussi arrêter de prendre n’importe qui comme “ami”. :confused:

Suivant les profils tu passe de 10 / 50 amis à 500 / 1000 voir plus :paf:

J’ai vu 3500 environ sur un profil !

http://img694.imageshack.us/img694/5793/capture02p.jpg

en ce qui me concerne ça sera la même chose vu que je ne donne pO d’infos persos ou pO les bonnes :ane:

genre je me suis vue fêter mon anniv en décembre :D
[quote="wolverine91"]

Tout le monde ne dit pas la vérité !!!
[/quote]
:whistle:

Tu ne contrôles pas ce que diffusent les autres :neutre:

T’es pas obligé non plus d’uploader tout ce qu’il y a sur ton DD :paf:

Dans l’absolu, si tu as quelqu’un de ta famille ou un de tes amis qui s’inscrit sur Facebook et diffuse des photos de toi lors d’un mariage, anniv ou soirée, tu ne contrôle strictement rien du tout :paf:

http://free0.hiboox.com/images/0210/f3931a03fa603e2f809fcb93f572f12b.jpg omg ! it is out of control

:ane:

Nan je suis pas inscrit c’est trop un truc de nazes :o

non pas inscrite et pas vraiment envie de m’y mettre :neutre:

Une question pour ceux qui y sont mais qui y mettent des trucs faux les concernant ==>
cela apporte quoi ?
Le fait d’être inscrit vous permet juste au final d’être un voyeur ( :D) en allant voir les fiches des autres ?
(un peu comme en cachette, vous observez les autres, leur vie, mais faut pas qu’on voit la votre ?)
:neutre: :confused:
Edité le 21/01/2010 à 13:03

J’y suis et non je n’ai pas de “trucs faux me concernant”, le but n’étant pas de faire du voyeurisme mais tout simplement de rester en contact avec les amis et la famille trop éloignés pour pouvoir les voir souvent.

tu te sers de facebook pour son “utilit2” lien avec la famille et ami

mais créer un compte, ne rien y mettre, ne pas avoir de d’ami, je me demande pourquoi ?

il n’y a rien de méchant dans mes questions, c’est juste que je me pose la question :neutre:
Edité le 21/01/2010 à 13:53

J’en sais rien, je ne connais personne dans ce cas là :neutre:

Si tu n’es pas ami avec les autres tu ne verras rien d’eux sauf s’ils ont opté pour la porte ouverte à tous. :jap: