Facebook - Etes-vous inscrit(e) ?

Oui Fox, et il y a même des bruits qui courrent comme quoi la NSA serait actionnaire de Facebook … :ouch:
Edité le 14/01/2010 à 21:32

Si tu veux. [:shy]

pas inscrite et pourtant y’en a déjà tout plein qui utilisent mon nom et même ma photo :sweet:

Ah ben ça des beaufs yen a plein :oui:

:whistle: :paf: [:skyos]

Tout le monde sait que FB est un repaire d’obsédés. :neutre:

c’est pour cela que je ne suis pas inscrite :neutre:

L’exception qui confirme la règle. :neutre:

Inscrit mais sans adhérer au concept… Je ne parle pas de moi, je n’y met que des âneries…
Les vieux fantômes que je ne pouvais pas voir il y a quelques années et qui reviennent de je ne sais où sont tout simplement ignorés voir bloqués s’ils deviennent casse c… pied :ane:

J’y suis aussi, mais je suis pas accros comme certain, tout ce que j’aime c’est pouvoir reprendre contact avec des gens que j’avais plus vu depuis un certain temps, et de voir les photos des autres.
Parfois les groupes me font rire mais c’est tout.

+1

j’ai découvert ya quelques temps que j’avais un compte en recevant un mail “untel a écrit sur votre mur” :heink: :ouch:

mais vu ce que j’ai mis sur ma fiche (prénom et date de naissance), je souhaite bon courage à un fantôme ou qui que ce soit de me retrouver sans avoir mon adresse mail :paf:


je viens de regarder par rapport aux messages sur "mon mur" que je m'y suis incrite en octobre 2008 :ane:

Pas inscrit…et je n’y serais jamais.

+1
En général les demandes d’amis poirautent pendant qq jours ou semaines histoire qu’on m’oublie un peu et qu’on me parle pas. En fait j’y suis principalement pour castle age et voir ce que les gens font (en général n’importe quoi) du compte facebook de mon père qui n’a pas facebook…
Edité le 15/01/2010 à 09:53

C’est assez fascinant tout de même cette aversion :paf: ²

Faudra faire un sujet sur tout autres systèmes de communication pour généraliser le thème, messageries instantanées et téléphone portable, histoire de voir si le discour est tout aussi objectif :icon_biggrin:

www.clubic.com…

Ca compte les forums clubic ? :smiley:

Inscrit et je l’utilise surtout pour parler avec des amis américains.
J’évite un maximum de poster des infos trop personnelles :neutre:

oui y a un truc là :paf:

http://free0.hiboox.com/images/0210/838188769095d46b6165c9c60e189045.gif Tout le monde ne dit pas la vérité !!!
Edité le 15/01/2010 à 10:29

ben j’ai pas cette aversion envers twitter (j’évite aussi de poster des infos perso). Le truc de facebook c’est que moi j’avais pas mis de photos et les premières photos qui sont apparues sur le site se sont celles de mois à 8-10 ans alors bon…t’as pas vraiment de contrôle sur ce qui te concerne ce que j’aime pas

:smiley:

J’en pense autant des messageries instantanées et des téléphones portables :

DE LA MAYRDE !!! http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/18//081218100403124982891808.jpg

Les portables, c’est même pire ! J’ai déjà assez de mal à supporter ceux des autres, c’est tellement agréable en pleine conversation quand ça sonne, 10 secondes après avoir raccroché c’est un texto, l’autre y répond, accusé de réception, re-texto, re-réponse, re-accusé de réception, re-coup de fil, texto re, re et re etc…
Dans les lieux publics il y en a toujours un ou une qui l’a en route même dans les endroits interdits, au volant et c’est dire le respect que certains ont (déjà dans les exemples que j’ai cité il n’y en a aucun), avoir leur mayrde allumée à des obsèques et en pleine minute de silence, on décroche et on répond pour dire « ben ouais ça va et toi blablabla à d’taleur » et pas à voix basse, loin s’en faut.
Perso, c’était pas de ma famille et heureusement pour l’autre car j’aurai su quel goût ça avait un portable… je lui aurait demandé après :oui:
En plus quelque soit l’opérateur ce n’est qu’une vaste enc*lerie.
Foutez-moi toutes ces mayrdes à la poubelle :oui:

D’ailleurs en tant que fumeur, ben je vais rendre la monnaie, je vais réclamer des endroits spécifiques dans les lieux publics où ils pourront tous aller se crâmer le cerveau avec leurs ondes. :paf:

La population est devenue plus accroc à ces trucs qu’un fumeur à sa clope et aller savoir si dans 20 ans on ne nous dira pas que c’était aussi dangereux que la clope (voir plus) mais là ça ne les dérangera pas… ça n’empeste pas. :riva:
Entre temps ils auront rendu tous leurs gosses aussi accrocs qu’eux, chose qu’un fumeur n’aurait jamais fait (puisque lui au contraire aurait plutôt tendance à les inciter à ne pas fumer) et auront eux aussi rapporter des milliards à se suicider et coûteront cher à la sécu demain.
J’espère pour eux que ce ne sera pas le cas…

.
Edité le 15/01/2010 à 10:39

je suis assez d’accord avec ti ! :smiley:

Surtout qu’il y a facebook mobile maintenant :nexath

C’est toujours la même chose, se servir d’outils c’est bien et pratique mais comment surtout !!! :op
Edité le 15/01/2010 à 10:43

Exactement ! :oui:

Mais comme tu dis, c’est toujours la même chose. :paf: