Facebook - Etes-vous inscrit(e) ?

ha bon ?

car là, tout est blanc, un peu de couleur serait sympathique (ou alors j’ai pas tout vu)

tu peux pas faire de distingo (famille, ami, groupe spécial etc;.) = si tu peux créer des dossiers ou tu classes les gens mais après tout est mélangé, FB prends tout en ami

bref, c’est pas tip top je trouve

Ahhh une nouvelle amie ! [:shy]

on se connait pas d’abord :o

Mais non pas toi ! :smiley:

ha bien, car tu m’as fait peur :peur:

:icon_biggrin:

J’hésite à t’accepter comme amie. :o

Moi je me suis inscrit au tout début car on devait s’en servir pour planifier des rendez-vous entre amis. Et puis quand j’ai vu que tout le monde me demandait à être ami alors que j’avais rien demandé, là j’ai commencé à m’en servir. Mais cay lassant à force :o

A yest j’ai sauté le pas http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kend.gif

Au pire je désactive d’ici peu :neutre:

Je trouve pas de Darkfuneral. :o

Étrange non :smiley:

Vais te dire un secret…mais chuttttttt

C’est pas mon vrai nom :ouch:
Edité le 07/04/2010 à 22:54

NAn :o pas de compte

Voilà, je dégage, au revoir !!! :o

moi je le connais [:siffle]

[spoiler]c’est…
[spoiler]vivi je sais…
[spoiler]mais j’hésite…
[spoiler]à le dire…
[spoiler]en fait,
[spoiler]c’est…
[spoiler]
[spoiler]
[spoiler] darkfufu :p[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Faible :o

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Darkfuneral"] Étrange non :D

Vais te dire un secret…mais chuttttttt

C’est pas mon vrai nom :ouch:
[/quote]
moi je le connais [:siffle]

[spoiler]c’est…
[spoiler]vivi je sais…
[spoiler]mais j’hésite…
[spoiler]à le dire…
[spoiler]en fait,
[spoiler]c’est…
[spoiler]
[spoiler]
[spoiler] darkfufu :p[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
[/quote]
:paf:

Et non :o

En même temps, mon facebook risque pas d’être intéressant :neutre:

t’as eu peur heinG :smiley:

Non qunad bien même ca serait le cas…je pense pas que tu ferais ce genre de choses :wink:

Et toi ? Je te trouve pas non plus. :whistle:

:wink:

t’aurais bien du mal :ane:

Les gens vont voir que j’ai pas d’amis :ane:

Comment ils font les gens pour être a plus de 150 amis :heink:
Edité le 07/04/2010 à 23:57

Enfin a priori certains rajoutent la moindre personne qu'ils croisent dans la rue, c'est quoi l'intérêt :paf:

Absolument aucun si ce n’est faire croire qu’on a une vie sociale super intéressante alors qu’elle se résume à des emails de personnes qui n’en ont rien à faire de toi et qui étaient à moitié bourrées quand elles te l’ont donne. :jap:

Moi je n’y ai que les gens qui m’intéressent et dont la vie a un intérêt. Les autres je refuse. :jap:

Je prends le mot ami au pied de la lettre. :smiley:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] t'as eu peur heinG :D [/quote]

Non qunad bien même ca serait le cas…je pense pas que tu ferais ce genre de choses :wink:
[/quote]
:wink:

t’aurais bien du mal :ane:
[/quote]

Tu n’es pas inscrite ? :sweet: