Fabriquer des Programme - Fabriquer des programmes executable

Je suis trés fort en informatique (+ Windows), MAIS et oui il y a un mais:
Je ne sais pas faire de programmation hors de Access et de Visual Basic. Es-que quel-qu’un pourait m’aider pour fabriquer des programme executable (.exe) S.V.P :frowning:

Euh, ici on apprend pas la programmation mais on apprend à se corriger soit même lors de l’apprentissage de celui ci :wink:
Tu auras sur ce site de quoi commencer, il te suffit juste de fouiller un peu :slight_smile:

Salut,

Le plus simple pour commencer est d’apprendre un langage plus approprié à ce que tu souhaites faire: le langage C. Tu trouveras de nombreux tutorials sur le web:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-appre…ammer-en-c.html
http://www.developpez.com/c/cours/

ça ne devrait pas te poser beaucoup de problèmes, vu que tu es très fort en informatique.
Après tu pourras évoluer vers d’autres langages (C++, …)

Si tu as besoin d’autres infos, n’hésite pas :jap:

Merci beaucoup jeanguy :slight_smile:

Merci mais moi je voulez un programme qui des que l’on doubleclik dessus il s’ouvre automatiquement (SVP)

Tu me payes combien pour faire ça ?

Ben, c’est ça, un exe qui s’ouvre tu seul, ça se fait en C, (ou autre langage compilé) c’est ce qui s’appelle compiler. 'Fin c’est vague quand tu dis “très fort en info”, tu veux peut-être dire que tu es fort en algo, mais visiblement pas forcément sur les langages et leurs environnements :neutre: perso, j’évite ce genre de phrase, ou j’ajoute un :ane:

Il y a peut-être (surement) moyen de le faire aussi en VB? le VB doit pouvoir se compiler (ou s’inclure dans un exe pour s’exécuter par runtime, mais bref)
:slight_smile:

edit: purée Karlkox, tu va finir par vendre ton corps. :MDR il faut une phase d’approche avant les tractations commerciales :ane:

C’est le double effet sans-nom, je crois qu’il déteint sur moi :MDR

Bon j’avous ,mis a par access, je ne sait pas faire de programmation, mais quand vous disez langage C je dois utilisé bloc note pour taper les lines?

Oui, ensuite tu compiles pour obtenir ton fameux .exe qui s’ouvre quand tu double-cliques.

heu… quand tu dis compiler… ça veux dire quoi? :sweet:

Mange : http://fr.wikipedia.org/wiki/Compilateur

oui, j’avais oublier Wikipédia, mais ou es que je peux en trouvé un?

:wink:

Et l’effet ne se fait pas attendre :smiley:

Bon un compilateur ça s’utilise plus facilement dans un EDI: un environnement de programmation. Puisque tu utilise VB, tu doit connaitre Visual Studio…

sinon en gratuit il y a les devC++ codeblocks… mais moi je porg en Java: RAF des exe :ane: un bon jar exécutable fait aussi bien, et eclipse/java est gratuit :slight_smile:

Oui, c’est possible. Avec Visual Studio pour Visual Basic je l’ai déjà fait, y’a une option spéciale pour.

Comme Microsoft, Sun n’a rien inventé et à juste renommé les zip en jar, ralala, qu’est ce que ça fait du bien d’être “Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l’être) !” en fait :smiley: :wink:

Merci beaucoup j’ai trouvé :sol: :wink:

:clap: Explique nous, tu as trouvé quoi, qu’on puisse en bénéficier

[:shy]

moi aussi d’ailleurs :ane:

Sans-nom, depuis que tu as changé ton avatar, on constate un manque flagrant de discipline sur ce forum… :confused: