Fabriquer des Programme - Fabriquer des programmes executable

Je peux fermer le topic pour te réconforter si tu veux.

Salut jeanguy, s’il n’en tenait qu’a moi, vas-y.

Pas de ma faute si je suis tombé amoureux de Mimidoru, le pokemon Lapin! (elle-même amoureuse de Pikachu, toute une histoire!)

Ceci dit, l’avatar d’Edwin doit traîner dans un coin si tu veux :slight_smile:

Oui enfin, autant bien le faire hein :slight_smile: Sun n’a rien inventé dans le jar certes, mais deltree n’a jamais dit que c’était une “invention” innovante (sauf si tu prends en compte le facteur manifest qui permet justement le jar executable).

Puis Microsoft il a inventé des trucs bien, innerHTML c’est eux. AJAX, c’est eux (c’est eux qui ont crée l’objet XmlHttp)…

Bref.

Pour ce qui est du compilateur, mingw sous Windows pour du C/C++.

Sinon tu peux apprendre le langage D, histoire de faire style sur ton CV :slight_smile:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D_%28langage%29

[je crois que je vais le faire, rien que pour y foutre la mention Langage: D (débutant) :D]

C’était une joke hein, je sais bien que Microsoft fait des trucs biens, je les ai encensés dans un dossier d’une cinquante de page sur le XML et je dit du bien du .NET (en tout cas plus que sur le JAVA ce qui est un bon signe) :wink:

Adjugé, vendu! Moi aussi :miam:

Le D, c’est le bien, suffit de voir les shmups de kenta sho ! :super:

Ca me donne vraiment envie le D. ('fin j’ai rien lu dessus)

Le truc c’est que je sais pas quoi faire en C, alors en D… :o

Ben :slight_smile:

(quand tu vois la lourdeur de certaines applications Java, tu te dis que Point Net, ça peut pas être pire, foncièrement ;))

[j’ai 2Go de RAM, si j’ouvre un fichier de 19Mo (log apache) avec jEdit, je monte à 130Mo]

J’ai bien fait de ne pas le faire, c’est un véritable succès :o

Ben ouais :slight_smile:

Comme ça on pollue pas le topic détente.

je proposerai bien un concours où l’on propose des sujets bateaux de programmation à faire dans différents langages :smiley:

si vous voulez je peux donner les sujets et sans-nom tu t’occupe du reste :icon_biggrin:

http://www.eriche.ch/matrix/pilrouge.jpg

Désoler, j’arrive plus trouver la pillule de matrixosoft sur google. :ane: mais bon
les choses sont un peu plus compliquer que sa.

Sinon pour ce qui et de créer un programme

Console.WriteLine("Hello World"); :clap: