Un Patch pour augementé la difficulté du niveau difficile est en cour de developpement il me semble ou est deja sorti je sait pas
Oui il est sorti il y a peu et un Toy Soldier Map Pack va sortir gratuitement
bonsoir tout le monde
voilà j’ai un pb je suis bloqué dans fear loool
enfaite je suis bloqué au moment ou on utilise la tourelle du VBTT et que aprés avoir zigouillé tous les méchant keegan pete un plomb et il faut le ramener mais là c’est le bide j’arrive a rien
vous savez comment faire ?
merci d’avance
bah la fille me demande de ramener keegan… et lui reste comme un c** debout sur une pierre les bras tendu
bah je suis a ses pieds ms il ne bouge pas
je vais essayer de voir pour rentrer ds le batiment
merci quand même
voilà ou je suis rendu
[http://img3.hostingpics.net/pics/114636salete_de_keegan.jpg[/url]]Keegan bloqué dans le metro]([url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=114636salete_de_keegan.jpg)
Edité le 19/03/2009 à 22:08
enfaite c’est bon pb résolu c’était un bug j’ai refais le niveau et je me suis rendu compte que normalement il n’a rien a foutre ici loool
Difficile à dire, prévoie une journée quand même.
Le clarity mod est devenue obsolète, l’effet de grain peut être enlevé désormais dans les options du jeu depuis la sortie du patch.
déçu par la fin et par la durée de vie
bien trop court et pas d’action en final et encore une fin qui nous laisse sur notre faim… sans jeux de mot bien sur
Il est clocké ton pc ?
Moins flippant parce que contrairement au premier on s’y attend plus ou moins à voir des apparitions.
tu auras les réponses à tes quedtion à la fin!
Suspence! :o
LA FIN EST SUBLIME !! UNE PREMIERE DANS UN JEU ! RETOURNEMENT DE SITUATION ! PERMET OU SUITE OU PAS !
Je pend ceux qui aime pas la fin moi ^^
Edité le 23/03/2009 à 09:03
Bonjour,
Ayant essayer la demo sur mon portable (Core Duo E8400 @2.26Ghz, 4Go ram, 9600M GT… grosso modo) J’ai ete particulierement satisfait de ce nouvel opus de FEAR sur beaucoup de point de vue…
Mais en realite je voudrais savoir si tout le monde, quelque soit la machine que vous utilises, a cet effet d’image “bruitee”, un peu comme quand on regarde une video parasitee (je pense que c’est ce qu’on appel "l’effet de grain non ?) ???
Est ce que c’est une astuce du moteur graphique pour augmenter le frame rate ou c’est un effet normal ? Car dans les screen de test et de preview, on ne voit pas cet effet du tout…
Merci d’avance.
Avec la mise à jour cette effet et désactivable, et si tu met du AA comme moi l’effet disparait.
Ah bon ? Avec l’AA en 2x sur la demo j’ai toujours cet effet, c’est normal ? Et concernant la mise a jour, c’est dans le cas ou on a la version complete ?
bonjour moi j’aurais une autre question
est ce vrai qu’une mise a jour mettant le niveau de difficulté plus haut est sorti ?
et si oui est ce que steam fait cette mise a jour automatiquement ou faut que je la fasse en manuel ?
merci d’avance
@redshifter
J’ai le AA maximum (8 sur ce jeu je crois) et l’option est dans le jeu complet.
@shark49
Oui la mise à jour est sortie et c’est automatique sur Steam.
bon bah mm en difficile diffcile je l’ai déjà fini et niveau pour moi qui équivaut a moyen…
bon bah du coup je me refais le 1ere opus en dificulté maximale loool
C’est un jeux multiplateformes, alors que voulez vous. Sinon essayez d’y jouer avec une manette de console. ^^
Edité le 24/03/2009 à 14:53