F.E.A.R 2 : Project Origin

jouer plutôt l’écran éteint et sans son. :stuck_out_tongue:

Salut tout le monde,

Je viens de télécharger FEAR 2 par l’intermédiare de Steam. Une fois le téléchargement terminé j’ai donc voulu lancer le jeu, mais il y avait encore des installations à faire dont celle-ci qui me pose probleme à l’instant où j’écrit ce post, voici ce que j’ai d’écrit dans une petite fenetre : Configuration initiale encours… Installation de Windows Media Component Setup Application (etape…
Depuis tout à l’heure j’ai sa, sa fait environ 45 minutes.
J’ai besoin d’ide svp, merci.

AS-tu essayé de redémarrer ton pc ?

En fait le probleme venait de mon anti-virus : BitDefender Internet Securité 2009, dés que j’ai désactivé l’analyse en temps réelle et l’analyse comportementale, l’installation s’est finie en 2 secondes et le jeu s’est lancé tout de suite.
Merci quand meme rXp :super:

Ne jamais installer un jeu avec l’antivirus actif :neutre: ça fait pourtant longtemps que c’est conseillé :stuck_out_tongue:

Mon BitDefender Total Security 2008 ne me fait jamais chier =D Vive les réglage de malade :stuck_out_tongue:
-> Go sur mon quizz fear ! :stuck_out_tongue: ICI

Ca ne pose normalement aucun problème avec un bon antivirus… Mais vu qu’avec leur version 2009, BD a bien merdà (Kapersky fut ravi de me voir passer chez eux avec ma carte de crédit, à cause de ce bousin de BD 22009 où pas grand chose fonctionnait normalement :nexath)

@ rXp : yep, la version 2008, c’était top… 2009, c’est… flop :frowning:

Et pour aps être HS, j’ai fini FEAR 2 la semaine apssé. Y a pas à chier, c’est ultra-linéaire, on nous prend par la main… mais boudiou le trip :miam: (en mode le plus difficile avec le dernier patch censé boosté la difficulté)
Edité le 21/05/2009 à 19:20

Durant l’installation de FEAR2 j’avais bien entendu désactiver mon antivirus. C’est aprés l’installation et le téléchargement fini, en voulant donc lancer le jeu qu’une nouvelle installation s’est faite. Avant de poster lisez bien les topics…

[quote="RePenTi_ch"] Ca ne pose normalement aucun problème avec un bon antivirus... Mais vu qu'avec leur version 2009, BD a bien merdà (Kapersky fut ravi de me voir passer chez eux avec ma carte de crédit, à cause de ce bousin de BD 22009 où pas grand chose fonctionnait normalement :nexath)

@ rXp : yep, la version 2008, c’était top… 2009, c’est… flop :frowning:

Et pour aps être HS, j’ai fini FEAR 2 la semaine apssé. Y a pas à chier, c’est ultra-linéaire, on nous prend par la main… mais boudiou le trip :miam: (en mode le plus difficile avec le dernier patch censé boosté la difficulté)
[/quote]

En effet la version 2009 de BD est trés instable, j’étais beaucoup moins embété avec la version 2008

Quand c’est expliqué clairement,on comprend immédiatement :neutre:

Désolé c’est vrai j’aurais du mieux m’expliquer.

Et pour FEAR 2, le jeu s’optimise facilement pour vous? Je veux dire, pour les parametres graphiques, sa va?
Qu’est-ce que vous me conseillez comme parametres pour ma configuration :

PC Portable MSI GX620-018
Intel Core Duo 2,3Ghz
RAM 4Go
NVIDIA GeForce 9600m GT 512mb–Résolution 1280/800
Windows Vista Familial Premium 32 bits

Merci.
Edité le 22/05/2009 à 13:38

Je te conseil de tout mettre au max à part l’AA, et regarder si c’est jouable !

Pas grave :wink:

Perso,j’essaie toujours de tout mettre à fond et voir comment ça tourne…si ça rame,je baisse un paramètre puis un autre,jusqu’à ce que j’ai la fluidité qui me convient :neutre:

Je n’ai pas encore acheté Fear 2,mais s’il se comporte comme le 1,c’est l’activation et surtout un réglage haute qualité des ombres qui demande le plus de ressources
Edité le 22/05/2009 à 20:23

En fait j’ai mis presque tous mes parametres graphiques à fond, et sa va, j’ai toujours de temps en temps des petits ralentissements, rien de bien méchant. Je ne pense pas que sa vienne de ma machine, j’ai Left 4 Dead qui tourne nikel, je n’ai pratiquement aucun ralentissement, à moins que je me trompe.
Je trouve que c’est un trés bon jeu FEAR 2, j’avais essayé la démo et je n’avais pas accroché, et dernierement j’ai vu des vidéos sur le net puis des avis de gamers qui jouaient pas mal à ce jeu, j’ai donc décidé de le prendre. Je ne le regrette pas. Par contre je n’ai pas encore essayé le multi.
Et en effet j’avais entendu parler que FEAR (le premier) n’est pas facile à optimisé
Edité le 24/05/2009 à 20:23