ça je l’avais déja fait,mais nada ca passe pas.
je précise que c’est le seul jeu qui me pose probleme.
Tu n’es pas le seul le multiplayers n’est pas au point…
Fini.
C’est vrai que c’est court.
Mais qu’est ce que c’est bon. :miam:
Juste quelques combats un peu pénibles sur la fin mais niveau ambiance et mise en scène c’est parfait. C’est plus brutal que dans le premier mais ça colle bien avec le scénar, ça monte en intensité pendant tout le jeu.
On apprend plein de choses sur le pourquoi d’Alma et tout ce qui se passe.
Et la fin
Vivement le 3.
Prochain achat :miam: (et rangement dans le coffre-fort tapissé de soie de Chine en attendant ma nouvelle config :paf:)
Salut, ça y est je suis accros! :nexath
Pas encore testé le mode multijoueur car je ne l’ai pas encore fini en mode solo! Pour l’instant je galère, dans le metro, pour “ramener” le soldat Keegan je ne sais comment faire! bref je suis bloquer!
Je sais, je sais, je suis un noob! :sweet:
mais si quelqu’un peut me dire comment “controler” le soldat Keegan, je suis preneur! merci :super:
[spoiler]j’espère ne pas finir dans le Bash d’or, categorie “Noob de l’année” :peur: [/spoiler]
C’est à dire ?
Tu entends quoi par “contrôler” ?
Je sais pas trop, la femme de l’equipe me demande de ramener Keegan, quant je m’approche de lui, il écarte les bras et c’est tout!
Il semble étre en “transe”, je pense qu’il faut le “controler” mais comment?
J’ai une question avant de me lancer dans lâchât du 2eme volet
Fait t-il Aussi Flippé que le premier ??
Ou es ce que c'est plus concentré sur laction comme j'ai cru comprendre dans le test de clubic
Pour l’instant, je trouve qu’il est plus orienter vers l’action mais je me suis fait quelques frayeurs! :paf:
Je dirais plus action aussi, même si ce n’est pas ce genre de jeu qui me fait “flipper”.
Disons que c’est plus brutal que dans le premier, Alma est bien plus méchante donc le jeu va avec.
Ca me fout la rage! je suis bloquer dans le metro avec ce c*n de Keegan qui refuse de bouger! :grrr:
merci de vos réponse de toute façon c’est un incontournable pour moi donc achat obligé
Faut que tu tienne le plus longtemps possible avec la tourelle, tu peux pas le controller… Il bougera tout seul comme un abbruti … Mais ou va-t-il ? mouahahahah
Ca y est, j’ai refais le niveau! en fait, il devait s’agir d’un “bug”! :icon_biggrin::super:
Enjoy la suite
J’ai acheté le jeu la semaine dernière et il m’a beaucoup déçu
- Le jeu est trop facile même en mode difficile
- Le jeu est très court (environ moins de six heures pour finir le jeu)
- On voit beaucoup trop Alma dans le jeu (par rapport aux versions précédentes (FEAR1 et addons))
Les seuls points positifs sont l’histoire qui est bien ficelé et les graphismes qui sont bien.
Bref j’espère que le prochain FEAR aura au moins le double de vie.
En tout cas, la fin annonce un 3ème :paf:
Personnellement je l’ai bien aimé, je l’ai trouvé beaucoup moins cour que mes 2 derniers fps (les 2 crysis).
Maintenant, je viens de m’acheter bioshock :paf: allé c’est reparti
Les développeurs ont toujours dit que que Fear était une trilogie, depuis le premier.
Par contre ils ne comptent pas les add-ons du 1 dedans.
Edité le 08/03/2009 à 13:18
… Et les futurs addons du 2 et du 3 :neutre:
Je ne pense pas qu’il y en aura, c’est TimeGate qui s’est occupé de ceux du 1, indépendamment du travail de Monolith.
Et comme la licence a changé de main depuis.