Moi j’ai fait 1h. J’ai visité tous les recoins, lu tous les PDA etc… Donc si tu passe tout en revu tu peux facilement faire 2h.
C’est un peu exagéré je trouve comme durée de vie que tu donnes à la démo. Même en lisant tous les PDA et fouillant tous les recoins il m’a fallut 40 min pour la boucler.
Et les bastons tu les faisait durer ? Tu essayais de les contourner pour les faire réagir et de toujours faire des truc différents pour voir qu’elles seront leur réactions !
Bah disons que dans FEAR 1 j’avançais dans le niveau et les ennemis se mettaient à couvert tout seuls, c’était fun.
Là dans la démo j’avance et les ennemis restent plantés au milieu 30 bonnes secondes, largement le temps de les tuer. Vais pas faire mon bon samaritain en attendant gentiment que l’ennemi se mette à couvert. Soit l’IA suit, soit elle ne suit pas :neutre:
Ben quand tu rush dessus ou quand tu te cache ou lance une grande ou les contourne, tu verras qu’ils agissent à chaque fois différemment j’ai été agréablement surpris
Mise à jour :
- Mods (compatible démo pour certain) :
Clarity Mod : Enlève le “grain” (compatible démo)
Sou-titres français : Sous-titre en Français (pour la démo)
Mise à jour | à J -4
FEAR 2 : Dernière bande annoce, qui a de la gueule
Vidéo sur les environnements de FEAR 2
jai acheté le jeu aujourd
hui et il est dans dans la meme veine que les premiers,frissons garantie,
pourvu que l`on aime F.E.A.R, pas décu…
jattend de pouvoir lactivé par steam moi ^^ je vais pt un câble
+1 :pt1cable:
Faut steam juste pour l’activer, et après on peut jouer sans lancer steam ni connexion internet ?
Sans connect oui mais tu devras lancer steam en mod hors-ligne
JEU OUT !!!
Edité le 13/02/2009 à 17:24
Je sais mettre le jeu en anglais, mais j’aimerais avoir l’audio en anglais et les sous-titres en français… Quelqu’un sait-il si c’est possible ? Et si oui, comment ?
Les voix anglaises sont mieux
Merci d’avance
il me semble qu’avec steam, si tu met le jeu en anglais les sous titre reste en français
sinon est-ce que vous arrivez a attribuer des commandes aux boutons de votre souris (sauf les 3 bouton classique) car j’ai une MX1100 et je ne peut pas attribué les autres boutons (ceux au pouce)… ??:etonne2:
Edité le 14/02/2009 à 10:21
Normal, le jeu ne les gère pas.
pareille avec ma mx600 :sweet:
sinon moi j’ai un souci avec le multi.
pour le moment j’arrive a me connecter a aucun serveur ,quand je clic sur un serveur pour le rejoindre ecran noir et il ce passe plus rien.
:etonne2:
Alors pour la souris faut passé par
Logitech setpoint et mettre une lettre sur ses touches.
Pour la connection c’est normal, tu dois attendre un moment !!! Et il va surement te mettre Connection refused… C’est un problem de parfeu surement ou de jeu “region based”.
Mais j’ai finis le solo et c’est excellent !!!
bien vu :super:
ca marche pour la souris ^ ^)
et ca vient bien du pare feu quand je le desactive ca marche,tu connait les port utiliser par le jeu?
merci l’amis :jap:
Il n’est pas nécessaire de couper le pare-feu,mais il faut autoriser le jeu dans la liste des exceptions
Et pour les souris (j’ai une G5) quand un bouton n’est pas reconnu dans un jeu,c’est que la commande allouée dans les Setpoint sous Windows pose problème…il faut régler le ou les boutons en “bouton générique” :jap:
Edité le 15/02/2009 à 03:20
La fin de FEAR 2 est presque choquante xD
Fin :
[spoiler]Beckett se fait violer par Alma pi Alma est enceinte mais on ne meurt pas ![/spoiler]