F.E.A.R 2 : Project Origin

Il a une tronche de Bill Gates et, c’est un geek, en effet vu ses priorités. :paf:

Oui cette pub est vraiment marrante. :slight_smile:
PS : Leur forum rencontre quelques problèmes, évitez d’y aller.

Simulta post.
:kimouss:

Pardon ? xD

Regarde l’heure de ton post et du mien. :ane:

xD Le monde ne s’est pas arrêté ? :stuck_out_tongue:
Alma c’est rien comparé à ce simulta post :stuck_out_tongue:

Simulta quoi ? :sweet:
La démo de fear 2 m’a autant enchanté que deçue:
Je m’explique, les graphismes sont sympa dans l’ensemble (mais je vais y revenir), les décors bien que furieusement linéaires (du moins dans cette démo) sont plus riche et très soignés (l’école avec les dessins de gosses flippant c’est bien vu), la mise en scène des passages paranormaux et bien foutue (trois fois que je termine la démo trois fois que je sursaute quand Alma me chope les mains à la sortie du cinoche). Le mécha c’est rigolo mais bof bof.
Ce qui m’a déplu c’est le bullet time ou slowmo moins sympa qu’autrefois je trouve avec les ennemis qui brillent comme des sapins de noël des fois qu’on les aurais pas vu, une IA moins performante (pour ce qu’on en voit dans la démo), le HUD de consoleux, les indications, les armes au sol qui brillent ainsi que les gilet, la vie. Même l’eau est moins bien foutue je trouve. Tout ces petits défauts sont du à mon sens, ainsi qu’à d’autre, au fait que le jeu sorte également sur console nextgen où on assiste un peu plus le joeur à cause des contrôles sans doute. De plus l’IA serait pire encore sur console.
Celà, dit je l’acheterais probablement pour l’ambianced particulière et l’histoire et le multi qui s’annonce rigolo 8)
Edité le 26/01/2009 à 16:08

Oui ce sont les principaux problème qui sont souligné par les gamers PC, espérons que monolith nous écoutent (ca sera dans les patches) et espérons que WB ne va pas trop empêcher monolith de nous faire plaisir (nous PC gamer)

J’ai remarqué que les gens qui ont le problème de saccade ont tous des cartes ATI.

À l’époque j’avais un problème très semblable avec F.E.A.R. premier du nom et ma X1900XTX… j’avais une miccro-saccade lorsque je tournais un coin, ouvrais une porte ou avant une scène scripté… :grrr:

Le problème a été résolu lors du changement de ma carte graphique pour une 8800 GTS 512Mb.

Étant donné que le moteur 3D de F.E.A.R.2 est qu’une évolution du premier… le problème se répète :arf:

Bof je pense plus à un problème de la démo.

J’ai jamais eut aucun problème pour jouer à FEAR premier du nom que ce soit avec ma X800XL de l’époque ou avec les récentes HD2900XT et HD4870. Donc on pourrait difficilement dire que le moteur de Fear a un problème avec les ATI, surtout qu’un problème aussi important serait un suicide commercial pour FEAR 2 vu le succès des dernières hd4850/hd4870.

J’attends les drivers ati de janvier pour retester, sinon on verra d’ici à ce que le jeu complet sorte :slight_smile:

Je pense aussi attendre les drivers ATI du moi de janvier car moi j’ai carrément un écran noir au démarrage du jeu :confused:

J’espère que ce problème sera vite résolu car la pour l’instant j’ai aucune envie d’acheter FEAR 2 avec tous ces soucis avec les ATI !

F.E.A.R 2 : Project Origin Enfin prépayable sur steam ! Déj 5 ième dans le “top sellers”(meileurs ventes)
prix : 49.99€

www.play.com…
32 euros. [:shy]
En anglais. [:shy]
Pas sur qu’il arrive. [:shy]

Je dis pas que c’est le moins cher ^^ Ca veut dire qu’il est très attendu et disponible sur steam (très bonne plateforme)

Disons que, quand on voit les topics JV, les prix trop élevés reviennent souvent alors je donne un coup de pouce pour ceux qui sont un peu serrés niveau budget. :wink:
Etrangement, cela ne semble guère intéresser. :frowning:

Si tu as d’autre liens je les mettrais dans la page principale.
PS : LE forum est revenue à la normal

www.century-soft.com…
Pour les “froggies”. :paf:

F.E.A.R 2 : Project Origin est passé en Gold !

Envi de voire quelqu’un jouer pour la première fois à la démo et crié comme un petite fille ?
Commentaire de demo :
Partie 1
Partie 2
Partie 3

Attention vous verrez toute la démo. La qualité de la vidéo et du son est excellent et vous risquez de crever de rire devant tout ça ^^

Quel trouillard :sweet:

En tout cas il est plutôt lent, il m’a fallu 13min pour terminer la démo et heureusement que je n’enregistre pas ma voix quand je fais mes vidéos sinon ça le ferait pas :whistle: