F.E.A.R 2 : Project Origin

Sauvegarde automatique :wink:

je pense pas ou demo pas fini

J’ai exactement le même problème, je viens de le revoir encore à l’instant…

A savoir de TRES gros coups de freezes au moment d’entrer dans une pièce ou après une fight… Ca rend le jeu injouable pendant 1 ou 2 secondes, c’est vous dire si c’est génant : /

Pourtant tous mes autres jeux tournent impeccables et j’ai les derniers drivers possible pour ma carte graphique. Etrange donc…µ

Pour info si d’autres ont ce problème, pour voir s’il y a un point commun, ma config :

Intel q6600 @ Stock
Carte mère Gigabyte GA G31M S2L ( il me semble, c’est une carte mère temporaire, c’est pour donner une idée si jamais le chipset son était en cause )
Carte graphique HD4870 Golden Sample en mode turbo “classique” ( l’overclock d’usine )
2 Go de PC6400 @ Stock
Disque dur Samsung 750 Go récent, et aux 2/3 libres, donc je doute que ca vienne de la mais sait on jamais…

XP SP3, Catalyst 8.12 et … je crois que c’est tout ce qui pourrait etre utile.

Bonne nuit !

c’est juste une demo ( pas finit ) :oui:

confiq Q6600 OC 3,2 ghz et HD4870X2

idem, j’ai des freezes pdt le jeu
j’ai poussé les details a fond, 85fps en general donc ca vien pas de ca, peut etre un “swap” de texture ou un truc du genre
pourtant j’ai 1GO sur ma 4870 et 4Go de ram, bon c’est une demo aussi

sinon c’est pas mal, franchement bien sympa, tres joli, enfin, le style graphique est classe

J’ai eu 2 ou 3 ralentissements aussi mais rien de bien méchant.

Dans l’ensemble je suis assez satisfait de cette démo, ça tourne très bien et c’est plutôt bien foutu, les décors sont plus fournis.
L’ambiance est là, quoique c’est un peu plus violent que dans le premier FEAR, presque trop agressif par moment même, on dirait que les développeurs se sont un peu embrouillés dans leur mise en scène.
Sans ça, c’est jouissif à souhait, aussi bourrin que le premier même si c’est un peu trop facile à mon goût. J’aime bien les nouveaux mouvements. :slight_smile:

Seul petit reproche aussi, on ne peut plus tacler ? :frowning:
Edité le 24/01/2009 à 15:37

Le jeu en Mode sans échec se lance parfaitement (a part que je veux commencer à jouer j’ai un beau bug) mais en mode normal il me met toujours un écran noir… j’ai beau désinstaller puis le retélécharger rien n’y fais.

je sais pas du tous d’où cela peu venir…
Edité le 24/01/2009 à 15:37

Problème de freeze aussi chez moi. Quasi systématique lors de changement de pièces et/ou chargement de scènces scriptées à venir, on dirait…

Et c’est clairement pas ma config le problème :paf:

démo mal optimisé, en epérant que ce ne soit plus le cas sur la version complète (que je n’acheterai qu’en version budget ceci dit… :stuck_out_tongue: )
Edité le 24/01/2009 à 16:23

merci pour vos réponse pour la question :jap:

j’espére que le jeu en lui meme sera optimisé , pas comme crysis :whistle:

Crysis est très bien optimisé, c’est juste que les exigences du moteur sont surréalistes… Ca ne servait à rien de faire des animations procédurales pour un FPS, idem pour les visages etc… il y a plein de trucs qui auraient pu être bennés. :neutre:

bah far cry c’etait pareil, un moteur graphique qui demandait pour tourner en ultra high une config qui sortira seulement l’année suivante…

apres ce n’est qu’une demo, et c’est bien ecrit que le resultat n’est pas (forcément) représentatif du jeu final

Personne a une idée pour mon souci mentionné plus haut ? :o(

Peut-être un problème de résolution, où tes options de sons.

j’ai mis mes drivers ATI à jour avec les 8.12 mais cela ne change rien. peu être mes drivers audio à mettre à jours.

Par problème de résolution je veut dire que le jeu essaye peut-être de démarrer mais il y arrive pas car ça résolution de 1er démarrage ne serait pas compatible avec la tienne.
Moi je suis en 1280x1024 et le jeu a démarré en 1024x768 par exemple ( si je me rappelle bien ).

ma résolution est de 1280*1024.

Je vais donc changer la résolution et la mettre en 1024*768.
Edité le 25/01/2009 à 19:31

J’ai donc essayé avec les résolution suivante :

800600, 1024768 et 1280*1024 mais rien n’y fais. J’ai aussi effectué la mise à jour de mes drivers Audio mais cela ne change rien non plus.

je peux essayer en poussant différente résolution jusqu’en 1650*1080 mais je doute que sa marche…

Toujours un écran noir au démarrage du jeu, obliger d’éteindre manuellement le pc, chose que je n’aime pas :ane:

Compte rendu (rapide)
Ca tourne nickel sur mon PC vieux de 3 ans en 1920x1200 (24") avec des graph pas au max mais je m’en fous. Les problèmes, bah, déjà pas de son sauf sur les logos de la Warner ( :ane: ) et ça fait partie des jeux qui font planter ma carte graphique endommagée donc pas glop.
Bref, poubelle. :smiley:
Edité le 26/01/2009 à 07:24

On pense que les “lags” pour ceux qui les ont, c’est à cause de l’auto-save. Mais pour les bugs, la plus part des soluces sont sur le forum officiel, ils ont créé une section pour les problèmes et les devs vous répondent eux-même :slight_smile:
Moi j’ai aucun problème :stuck_out_tongue:

La pub de F.E.A.R. 2 est disponible sur Gametrailer : www.gametrailers.com…

On y apprend que le jeu peut développer certains problèmes chez les joueurs (consoleux à la vue du bonhomme) :
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/26/090126125232969871.jpg

Heureusement l’équipe d’Armacham a une solution :
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/26/090126125242148626.jpg

Elle nous présente FEAR Away, un petit appareil qui permet d’avoir un soutien à différents niveaux (Silver, Gold et Platinum) :
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/26/090126125255887689.jpg

Une fois atteint le niveau Platinum on a droit à ceci :
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/26/090126125301988748.jpg