[Extension]Annonce officielle

Ca se passe ici

http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/

(nondijou des tapettes elfes au sein de la horde :whistle: )

Pour résumer (bon allez je c/c poulpy)

Oui pour les métieurs comme dans diablo les joyaux cool ca :slight_smile:
Apres nouvelle race nouvelle classe(Sentinelle sur la BO :))ca va max reroll ^^

Apres ally on veut les pandarens on veut les pandarens -- Pas juste que la horde ait sa peluche et pas nous -- meme si je sens une race foireuse :!
Mais les pandarens ca roxxerait nouvelle classe:Brewmaster -_-

Apres lvl70 bof :! ca me fait mal pour les gars qui ont fait bwl/mc now ca va etre farmable easy :! (meme si ca lest pour eux ok mais bon now pickup a 20 limite :!)

sont jolies les elfettes de sang… de meme que leur zone de depart :love:

sinon après c’est vrai que l’augmentation du niveau limite est assez curieuse, a moins que les 3 instances de très haut niveau que sont mc bwl et bientot silithus ne voient elles aussi leur niveau augmenter

Elfe de sang du coter de la horde ? Ce n’est pas très logique quand même :neutre:

Les Nights Elves sont bien du coté de l’Alliance et les Taurens du coté de la Horde c’est aussi illogique.

mouais encore que night elf et tauren ça date deja de war 3 … le plus abusé restera pour moi les ud dans la horde :confused:

bon après pour les blood elf dans la horde ils auraient au moins pu faire un effort sur l’histoire… la genre “ils sont rejettés par l’alliance donc ils vont voir la horde” c’est quand meme assez moyen :confused:

Non pas vraiment, c’est déjà un peu plus logique que les elfes de sang

Au contraire, c’est tout a fait logique :slight_smile:

Quand THrall débarque avec les Frostwolf sur kalimdor, il croise Cairne en proie des centaures. Thrall lui porte assistance et Cairne l’aide a fonder ca ville lui gratifiant également de son amitiés et de celle des taurens.

Pour les Night Elves, les orcs ont ravager les forets d’Ashenvale … Et ils trouvent aiden aupres des humains et de Jaina afin de repousser les orcs du clan Warsong.

En revanche … Les blood elves ont été repousser par les humains et par la horde ! Ils trouverent assitance aupres des NE, mais Illidan leur proposa un marché “Kael Thas l’aide, et Illidan leur donnerait toute la magie dont ils ont besoin pour survivre”. Illidan a pactisé avec Kael Thas ainsi qu’avec les nagas (Bien-Nés). Les blood elves considèrent Illidan comme leur Maitre ! (choses prouvé par les livres “Libram” écrit par Kael Thas lui meme au nom de son maitre tout puissant Illidan)

Les réprouvés (a ne pas confondre avec le Fléau du Roi Liche), ne peuvent lutter seul contre l’Alliance qui se trouve a leur frontiere. Ainsi, Sylvanas Wildrunner pactisa avec Thrall afin de contenir l’Alliance. Mais les réprouvés considerent la horde que come une vulgaire marionnette qu’ils peuvent manipuler a leur guise afin de creer une nouvelle peste comparable a celle du fléau mais capable d’anéantir autant la horde que l’alliance tout en supprimant par la meme occasion le “Fléau de Lordaeron”

Ca va permettre à tout le monde d’accéder à ces instances, et au final t’aura des items plus puissants dans les autres au dessus, et donc le ratio de mecs ultra stuffés et de types ordinaires ne changera pas :wink:

Bof bof ces annonces, rien de bien nouveau :confused:
c’est un gros patch plus qu’un addon :frowning:

Un addon ca ne serait pas justement un gros patch ?

Enfin nouvelles race, nouveaux metiers/territoire et des trucs divers, ca me parait un addon.
Qu’est ce qu’ils auraient pu faire pour que ce soit un addon d’aprés toi ?

Ben les elfs de sangs j’appel pas sa un addon, ils ont repris des Elfs et les ont reskiné … Ensuite on a nouvelles instances/nouveaux mobs …etc… j’attendais un peu plus.
Un peu plus sur le pvp, un peu plus sur les possibilités de chaques perso, l histoire des classes épiques par exemple :oui:

Les classes épiques ?
Enfin les elfs de sang, soit, mais il reste une seconde race (Les Taurens bisounours ?)

Nan moije veux les pandarens :slight_smile:

Les pandarens, c’est la race qui ressemble aux pandas. Ca serait pas sérieux quand même non ? Wow le 1er mmorpg total bisounours du monde :lol:

osef jveux mes pandas moi :ane:

Jme vois bien en brewmaster :stuck_out_tongue:

edit:on ma parlé des dreani intox?

crafteur de bijoux… joallier plutot non ?

Aie tu résume trop l’histoire et même la rend fausse :

Suite à la fuite des humains de Jaina et des orcs. A leur arriver sur kalimdor les orcs ont été séparé d’un coté Thrall et de l’autre Grom Heallscream. Grom un peu trop agressif a attaqué les humains de jaina proodmoore en désobeissant a Thrall ce qui a redeclanclé les hostilités sur le nouveau continent. Pour cette guerre et leur construction de ville les orcs ainsi que les humains ont détruit la forêt d’ashenvale. Les elfs de la nuit d’abord neutre après avoir observé les orcs et les humains se sont lancé seul contre les 2 races pour les empêcher de détruire la forêt.
A ce moment là les orcs n’étaient plus sous l’influence de la légion ardente. C’est au début de l’invasion de kalimdor que Manoroth (un de chefs de la légion ardente) a à nouveau corrompu le sang de healscream qui s’est rebellé contre Thrall. Grom a but son sang pour avoir la puissance de tuer cenarius et ainsi détuire l’opposition des elfs dans ashenvale.
A l’arrivé de la légion ardente rapidement les orcs et les humains se sont alliés et jaina à même guéri hellscream de sa corruption.
Après une courte victoire des humains/tauren/orc sur Manoroth. Les 3 races sont restés alliés. A l’arrivé de la légion ardente les elfs ont été forcé de s’allier avec eux a leur tour pour sauver l’arbre monde du mont hyjal.
Suite a ce conflit les races sont restés alliés jusqu’à l’arrivé du père de jaina qui n’a pas respecté le traité d’alliance. (Dsl je me rappelle plus bien du détail mais je crois qu’au final Thrall aide jaina qui se fait tuer par les humains).
Résultat c’est un peu le début de WOW elf et humains ont redéclanché la guerre. Et ouais on oublit mais dans cette histoire les gros méchants ça reste les humains trop fier pour s’allier avec des orcs.
Et de voir que thrall parle encore de cette allliance dans WOW et qui ne cherche pas la guerre est une preuve la horde n’est pas les gros méchants que tous le monde cherchent a faire passer. C’est plustot des rejetés qui se défendent tous comme les reprouvés et maintenant les elfs de sang donc ça s’intègre parfaitement a l’histoire.

Et niveau financier, faudra payer ?