[Extension]Annonce officielle

faudra payer l’addon sûrement comme tout mmorpg. Pas d’abonnement supplémentaire ou alors si ils font ça ils auront sûrement des cancel account par centaines de milliers.

je dirais 30 euros l’addon sachant que le jeu coute 40-45 euros

http://www.ebgames.com/ebx/product/259896.asp

D’après ce que j’ai compris faudra payer juste pour accéder aux zones 60-70 (là où on peut voler en monture). Quelqu’un a des détails ?

Il faudra acheter le CD de l’addon, voilà c’est tout rien de plus à comprendre ^^ et pour le reste ben une partie du contenu sera quand même dispo via le patch, histoire que l’équilibre ne soit pas trop perturbé entre ceux qui ont l’add on et ceux qui l’ont pas.

Enfin monter le level max j’ai cru comprendre que ca avait pas été fait dans la plupart des mmo avant wow, et en y réfléchissant bien je doute de la pertinence de ce choix…

Vous en pensez quoi ?

Apres reflexion(au debut j’étais contre) mais now je me dis ca laisse MC et BWL ‘facile’ daccès et permet de voir de nouveau décors aux joueurs casuals et a l’inverse pour les hardcore gamers qui ont fini tte les instance endgame bah Illidan leur ouvre une nouvelle voie :slight_smile:

(Sinon l’extension permettra juste le passage lvl70 et lacces aux outland)

le level cap sera forcément accessible (EDIT) sans l’extension je pense, sinon tu vas voir la gueule des levels 60 qui ne l’ont pas :smiley: