Explications utiles

Copieur :o

xD
Bon bon ok je prendrais un i5 x’)
Mais tu parlais de carte graphique là ca me fait peur o.O
Je veux pas être limité justement, à ce qu’il parait y’a kepler qui devrait sortir après les fêtes d’après des théories biscornues.
J’espère en tout cas qu’ils vont le mettre en vente avant février…
Sinon la 580 gère bien Wow & Cie ou y’a mieux ?

Une GTX570 suffit :wink: la 580 est de toute façon trop chère et d’ici fin 2011/début 2012, les HD7xxx et GTX6xx sortiront. Sérieux la 580, c’est comme pour l’i7 : dépense inutile :wink:
Edité le 23/09/2011 à 01:31

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Faut-il que j’en rajoute ? :ane:

je crois avoir vu quelqu’un faire ca une foi
je sais plus qui,qui m’etais des liens comme celui-la lol
www.youtube.com…
Edité le 23/09/2011 à 03:11

oue c’est moi lol :ane:
c’etait ici www.clubic.com…
Edité le 23/09/2011 à 03:32

Si c’est ce que tu inscris sur mon chèque (Ba ouai, je suis ton traducteur donc faut que tu me paye pour pas avoir l’air ridicule :ane: ) , tu peux en rajouter ! :sol:


[quote="du_on_la-joie"] je crois avoir vu quelqu'un faire ca une foi je sais plus qui,qui m'etais des liens comme celui-la lol [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=hfoCVPYeZcs&feature=relmfu) [/quote]

AH nan, tu vas pas t’y mettre toi aussi :riva:
Edité le 23/09/2011 à 07:47

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR AH AH AH :stuck_out_tongue: :lol:

J’adore :smiley:

OK Ba la prochaine fois je te laisserais avec tes onboard et tout le reste que les néophytes captent pas [:bedjo]

:ane:

Une GTX580 et un i7 2600k juste pour Wow ? :fou:

LOlllllLLL :stuck_out_tongue:

Je te lenvois par FedEX ou UPS ton cheque TiJo? … :yeux2:
Edité le 23/09/2011 à 18:26

x’)
De toute façon y’a de forte chance que je prenne les nouvelles cartes graphiques qui vont sortir à Noël probablement.
Mais là je viens de parler à un copain et il m’a dit que finalement les alienswares portables sont plutot pas mal.
Et comme je penche un peu pour les portables, j’ai encore un gros doute.
Y’a une grande différence de puissance entre la tour que je vous ai proposé et le dernier alien ware portable qu’est sorti ?


Et non ce n'est pas QUE pour jouer à Wow, mais aussi à d'autres jeux qui sont assez gourmands en mémoire. D'où mon doute quand j'ai discuté avec mon ami, il m'a affirmé que l'alien ware portable gérait aisément tous les jeux dernière génération, et possédait une trés bonne carte graphique, même qu'il n'y avait pas une si grande différence entre lui et une tour. Je suis @__@

xDD
Rholala si on peut meme plus parler .
J’ai trouvé une vidéo assez simpa ou le mec présente son new pc qu’il a monté lui même, bon il se la pète un peu, mais j’ai bien envie de savoir si ma future machine si je prend une tour, pourra déglinguer la sienne ?
Et qu’est ce que c’est que cette histoire de overclockage ou je sais pas quoi avec le 2500k ?? :open_mouth:


[Video Presentation Rift + PC](http://www.youtube.com/watch?v=8yUyrenlDPg&feature=related)

Gardez. La la, on va mettre les choses au clair le plus vite possible pour eviter de deambuler encore et encore. Ca fait quand meme 4 pages qui ne mene strictement a rien ou presque.

Vous voulez un desktop performant ou un laptop beaucoup moins performant et mobile ??

Oubliez Alienware tout suite la. C’est loin d’etre la coche comme machine, surtout point de vue fiabilite. Faut pas oublier que c’est du Dell…

Lenovo, Asus, MSI. Les best of all en terme de laptop. Si vous retez la dedans, c’est winner c’est assurer.

Sinon pour une config :

Carte mere : P8P67 Pro

CPU : Intel i5 2500. Comme vous ne savez meme pas c’est quoi overclocker (surcadencer), je doute inevitablement que jamais vous allez overclocker votre machine. Donc nul besoin de prendre un CPU 2x00K.

RAM : Kingston HyperX Blu 8 GB question d’etre futureproof.

CPU Cooler : Coolermaster Hyper 212+

Boitier : Fractal Design, CoolerMaster, Lian Li, Antec, Silverstone, Zalman.

GPU : GTX 570 ou futur equivalent de.

PSU : Seasonic X Series, Corsair, Antec, BeQuiet. Whatever dans le range de 500 a 700w.

Voila. Je crois avoir ete assez clair.
Edité le 23/09/2011 à 18:35

Yes clear of clear mr.ghost :wink:
Mais pour l’overclocage, qui entraine une augmentation des Ghz, est ce que c’est possible de demander ça au moment de l’achat ?
Last question.
Thanks for all

Si jamais vous avez skype, ce serait cool de discuter pour fixer ca une dernière fois :slight_smile:

Vous avez meme pas repondu a ma question initiale qui etait :

Merci de LIRE et de REPONDRE.

Et non on ne peut pas demander ca car ca fait sauter les garanties la plupart du temps.

Nuuuuuullement besoin de ca pour s’entendre sur un forum.
Edité le 23/09/2011 à 19:15

C’est pas vraiment pour l’entente, c’est pour le temps de réponse
Alors pour ce qui est choix, excuse moi, j’ai zaapé la question je croyais que ça n’attendait pas de réponse ^^’
Donc pour moi tout dépend de la puissance, si l’écart entre un desktop et un laptop est vraiment énorme, alors je préfère investir sur une tour sans aucun doute.
Maintenant, si certains laptop peuvent offrir une jouabilité à peu prés égale au tour les plus performantes je suis intéréssé.
Mais comme ce que j’ai pu lire durant la discussion, il semblerait que le gouffre qui séparent les pc portables et les fixes est encore trop, beaucoup trop important, donc je pense que je vais rester sur mon choix de “départ” à condition évidemment que ce soit une configuration super performante, qui déchire tout, le must du must.
C’est d’ailleurs pour ça que j’hésitais à prendre le i5 à la place du 7.
Maintenant pour les K je crois que je commence un peu à comprendre, le processeur qu’on nous livre est “unlocked” donc débridé, mais on peut aller encore plus loin que ces capacités, en le “surchargeant”, mais je pense que pour l’utilisation que je compte en faire, il n’est pas vraiment utile de faire ce genre de chose ? et si oui, sachant que je sais pas bricoler un pc, qui pourrait me le faire ?
Conclusion : Oui pour une tour bodybuildé of the dead ! :wink:

Pour le choix entre tour et portable, il n’y a que toi qui puisse y répondre:

Est-ce que tu as vraiment besoin d’une machine mobile?

Pas tout le temps, mais j’ai surtout besoin d’une machine puissante. très puissante.
Mtn comme je l’ai dit si y’en a une qui peut allier les deux, et pas qu’un peu, alors la je veux bien ^^