Existe t'il des portables blanc?

Voila je cherche a acheter un portable blanc pour ma copine a un prix abordable et qu’elle puisse jouer dessus (donc exit le macbook avec sa carte graph pourri ;()

Bha sinon le blanc c un obligation pour elle

Et en blanc j’ai juste vu des model asus a des prix eux de luxe

je serais sur une base de 1500euros maxi si quelqu’un en connais… :jap:

Je sais pas pourquoi mais ca resemble à la quadrature du cercle ton truc !!!

Le blanc = class = bizness = CG integrée (et souvent chére).

MSI fait du blanc, enfin sur leure site (pas vu chez un marchant) et en 12" avec chip graphique intel integré (mais pas trop chére en couleur classique)

Ya toujours les Sony qui sont entre beige, et gris clair… mais blanc…ya pas trop à part Mac…

Et pourquoi il doit etre impérativement blanc ?..

Si tu ne le sais pas déjà, tu apprendras bien assé tôt que l’on ne discute pas les gouts de madame … Elle veut un blanc, cherche pas, trouve le ! :lol:

voila ta tout compris :love:

Et comme on dit si madame pas contente dodo tout froid le soir :stuck_out_tongue:

Sinon je suis aller voir le MSI mais bon la carte graph integré c pas top ;( pfff personne serais si apple va se decider a mettre une carte potable dans le macBook car il aurais etais parfais niveau prix (et couleur ^^)

Si c’est pas indiscret, ca s’accord mieux avec quoi ? Le bureau, les meubles, arrête de posé des questions et trouve lo …

:lol:

bein j’ai quasi rien de blanc a la maison…(kwa sa tenue d’infirmiere? chuuuteuu)

Non je sais pas pourquoi elle c fixer la dessus mais bon pas le choix :x bon a part les asus blanc a 1800 euros y’as pas grand chose lol

humm je prend un acer et j’achete une bombe de peinture voiture blanc :paf:

/me désespere , elle me demande rarement qqchose mais quand elle le fais :riva:

il y avait un A5 chez Asus, je ne sais pas s’il est encore au rayon

Pour la même raison qu’elle veut un Ipod (argent pour la mienne) et pas un autre baladeur MP3 !!! :cry:

bon j’en trouve pas :frowning:

Si je repeins la facade d’un portable le SAV marche toujours ou pas :stuck_out_tongue:
(je lui dirais que c du custom en mieux model unique :paf: )

Y’as pas le choix pas moyen que je prenne un macbook pro qui coute la peau de mes petites fesses :ane:

je m’a excuser mais c’est le W5 dont je voulais parler, je viens de vérifier, il est toujours disponible ± 1800 HT

-> w5 <-

C’est quoi comme jeux qu’elle compte faire ? Cra un GMA 950 peut suffir pour des jeux pas trop exigeants. Car là, en blanc, pas trop cher, j’ai beau chercher, je ne trouve pas !

C’est pas lui qui vent jouer ??? Et madame qui décide :whistle:

Ou alors c’ets pour jouer aux Sim’s 2 ?

:MDR

oui elle joue au sims mais aussi a un mmorpg Dark age camelot et parfois a quelques fps ( :love: c’est la meilleure)

Moi je suis surtout rts et parfois fps ^^
Pour ma part j’ai deja un portable Msi donc ca va ^^

Alors c’est pire, si elle veut un blanc pour jouer, dis lui franchement le prix ! Y’a pas le choix, c’est comme ca.

Soit elle (vous :D) économise soit elle en prend un d’une couleur classique !

c mwa qui paie :paf:

Bon je pense qu’on va aller faire un tour au magasin juste pour lui montrer d’autre modele voir si sa la tente (bon sinon mon idée de la bombe de peinture blanche c’est pas bete :ane: )

/me reve bon on achete cet Acer a 1000euros :love: oki pas de prob chiri :love:

Bam! je me reveille et alors ou k’il est mon portable blanc :riva: :sweet:

Comme Mustang766 je pense que les Sony FE peuvent faire l’affaire (ils ont une coque gris très clair)
http://img.presence-pc.com/dossiers/sonyfe11/FE11ferme.jpg

Il y a une review sur ZDnet:
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_…00.htm?tab=test
(il y a aussi une vidéo sur cette page)

et aussi sur présence PC:
http://www.presence-pc.com/tests/Portable-…VAIO-FE11S-427/

Ils sont dispo a la fnac donc tu peut toujours aller les voir en vrai…
Sinon je te conseillerait plus particulièrement le FE21S qui à la meilleur CG de la gamme FE (et aussi le meilleur processeur):
http://www.grosbill.com/index.php3?id=38737&site=clubic
ou sinon le FE21M (le même avec un processeur légèrement moins bon: T2300 au lieu de T2400):
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…a0159008ad&Fr=2

on va aller voir les sony cet apres midi mais bon la g deja du nan c gris metal comme la voiture c moche -_- , je vous tiens au courant :stuck_out_tongue:

bon bha retour a la case depart :ane:

madame est tomber pile en face d’elle avec le macbook pro en demo et en a pas descotcher -_- alors les sony ca fais trop chic terne , les acer sa fais trop classic ; les toshiba pas trop “entreprise” et le asus elle veut pas le meme que sa copine :paf:

Je ai cependent vu fixer les packard bell (que je trouve franchement moche moi -_-) , ils sont cependant bien equipee disque dur 5400tr/min ati x1600 1Go de ram proc Dualcore

J’ai espoir de lui faire lacher l’idee du macbook pro pour sa :oui:

c’est claire que les packard Bell sont moche… Mais bon j’ai aussi un pote qui trouve que se sont les plus beau portables du marché… :pfff:
comme quoi les goûts et les couleurs…