Existe t'il des portables blanc?

Seulement, techniquement parlant les packard bell sont moins bons que d’autres (apple ou asus par exemple…). Maintenant, le “scotchage” devant le macbook pro, je ne dis rien, car moi c’est pareil (p*tain qu’il est beau :love: :love: :love: :love: :love: :love: )

Mais bon, c’est toujours le même problème, va faire comprendre à ta copine qui veut un Espace, que pour le même prix t’as une p’tite BMW bien plus amusante ! :lol: :paf:

j’aurais du fermer ma gueule sur le look du packard bell

:’( elle commence a regarder les solution de financement en plusieurs fois pour l’apple

nannnn je viens de finir de payer les traite de mon MSI mwaaa

et la reponse qui tue oui mais si tu veux pas c pas grave je m’acheterais mon cadeau moi meme :o

[blague pourrite inside]
Pas besoin de remonter à la génese pour dire que les femmes ont un problème avec les pommes… Adam pourrait en dire quelque chose :lol: :lol: :lol: :lol:
[/blague pourrite inside]

Ok je sors…

Enfin, pas tout de suite quand même car, même si l’Apple est hyper cher, n’oublie pas que jouer sur Apple = racheter les jeux en version Mac. Ou alors, installer windows sur le mac (ce qui est maintenant possible). Sinon, superbe machine…

oui enfin je vais voir hein car si c pour mettre 1800 euros autant taper dans les asus blanc car bon apple a 1999 ta que 512mo de ram lol

Tout à fait…

Tu t’exposes juste au risque du :
“… oui, mais le design de l’asus il est moins truc, parce que ma copine elle a le modèle machin, alors tu comprends…”

certes -_-
Je vais laisser mijoter pour voir :ane:

Alors la je suis :MDR, ca c’est de la logique féminine !!! Elle veut le portable qui est “hype” et non pas le portable qui lui convient …

N’empèche que moi j’insisterait sur le Sony :bounce: :smiley:
“chic terne” c’est bien non :lol:

faut pas se casser la tête pour si peu, suffit d’acheter un noir et lui dire que c’est la couche protectrice qui est noir, faut aussi la laisser mijoter un peu, même si elle n’est pas blonde :paf: :lol: :lol: :lol:

patapay hein :ane: c’est ton portefeuille qui te remerciera :MDR

… mais bon, c’est aussi pour cela qu’on les aime…

Elle decroche pas du macbook bon j’ai gagné 1 mois en lui disans que intel sort c nouveau processeur en juillet et que le macbook seras updater a ce moment la
:bounce:

Meme si c pas vrai j’ai gagné 1 mois pour trouver :paf:

Ouais, car Merom arrivera en août/début septembre. Et il y a plus fort à parier que la révision des macs soit aux alentours d’octobre (comme c’était précédemment le cas avec les iBook et Powerbook). Mais je peux me tromper, et je n’ai pas de boule de crystal sous la main :lol:

Du coup tu viens de gagner 5 mois en 5mn…
Reste a savoir si elle patientera jusqu’a la :smiley:

:ane: bon bon en 1 mois elle peut changer d’avis , bon et je vais aller faire les mag info ce week end pour rattissée large :stuck_out_tongue:

Pour le moment on a pas encore regarder les model lg ; samsung et en toshiba apparement c’etais d’ancien model (pas de model core duo) et en 1 mois peut etre que y’auras de nouveau portable :stuck_out_tongue:

1ere regle : ne jamais desesperer :smiley:

J’veux pas dire, mais en général fin août / début septembre, il y a les nouvelles gammes de rentrée, qui sont souvent l’occasion pour les constructeurs de renouveller l’offre… (et encore un mois de gagné… :lol:)

ah non jusqu’a septembre sa va etre tres dur :stuck_out_tongue:

N’empeche j’ai bien envie de tel au SAV acer pour leur demander si le fait de repeindre le capot en blanc fais sauter la garantie :stuck_out_tongue:

Sinon les model Sony mon l’air un peu bidon en solution graphique non? des carte 7400 c du bas de gamme (alors que l’ordi y sux -_-) avec partage de la memoire :heink: