Bonjour à tous j’aimerai savoir qul sont les types d’exercices à faire pour devenir plus souple car ca va bientôt faire 5ans que j’ai arreter le sport en club (j’en fais
exclusivement au bahut) et je cherche un moyen de pouvoir entretenir ma souplesse à la maison… pour ca je cherche des exercices pouvant m’aider à develloper tout ca quoi (si vous avez des liens traitant le sujet je suis preneur )
C’est simplement le fait de déhancher son bassin qui lui permet de faire ca… en 2h tu peut apprendre à le faire.
Bref…
Donc moi je te conseil de pas déconner sur les assouplissements, ca joue sr les articulation, et c’est mauvasi lorsqu’on déconne.
Le mieu que tu puisse faire je pense c’est prendre des cours de yoga par exemple, ou autres.
Au moin tu sera suivit et bien, pas n’importe comment.
Je te conseil quelque chose d’intéréssant pour assouplir les anches.
Tu t’assois par terre, ramene tes jambes vers ton bassin afin de pouvoir les lier par les pieds. Et tu fait comme si tes jambes étaient des ailes et que tu battait des ailes. Ca assouplie vachement
:oui:
Moi en position sumo je bronche pas, même si on me pousse :paf:
Enfin faut dire que certains entrainement, c’était tu prenait une position basse, et voila, tu restais comme ca pendant 4h, à la fin tes jambes sont anéstésiées et ca renforce pas mal :paf:
Pour assouplir l’écart des jambes je conseil de se mettre assis en écart faciale et essayer d’aller chercher avec les mains le plus loin possible devant !!!
<Mode déconnade on>
Un jour j’ai essayé de devenir plus souple. Ca n’a pas marché, alors j’ai essayé d’allonger ma zigounette. Ca n’a pas marché non plus. Du coup, j’ai trouvé une copine :paf: