Exclusif! XIII est de retour! - enfin la suite! tres prochainement!

salut tout le monde, vous vous souvenez de ce jeu mithique ou tout commencer sur une plage completement amnésique et qui se terminer sur un bateau à la maniére d’un film d’action à suivre!!! et bien enfin le voila de retour !!! son style de graphisme en avait fait un jeu culte et vous vous en pensez quoi???

j’en pense qu’après avoir lu la BD ça pourrait être intéressant

et moi je pense raptor que tu devrai essayer le jeux dans sa 1er version, tu sera pas déçu!!!!!!

Heureusement que le scénar de la BD est excellent !

PS : T’es réellement obligé de quadruplé tout les points d’exclamation et d’interrogation ?

Tu t’es trompé c’est pas moi qui t’es écris c’est nissa hunter

je pense que j’ai déja fini le premier volet sur Game Cube

c’est ma maniére à moi d’exprimer mon enthousiasme et toi qu’est ce que tu pense du jeu, le 1er ???

et alors t’on impression sur le jeu, mortel ou sans plus???

:oui: perso je l’ai trouvé très bien

sans plus, un peu trop lent

Peut-être mais bon c’est pas un jeu à jeter à la poubelle non plus. :neutre:

Perso, je l’ai trouvé bien sympa comme simple jeu d’action.
Bien que ça se renouvel pas tellement tout au long du jeu.
Bien sympa quand même.
Mais bon, t’attends pas à avoir la fin de l’histoire tant que la série bd n’est pas terminé. :wink:
Au fait, t’'as un lien sur ton info comme quoi y a une suite?

Moi franchement j’ai adoré ce jeux c’est un copain qui me la preté et quand a la fin j’ai vu sur le bateau que c’etait fini j’étais :pfff: énervé il me tarde que j’essaye le prochain

La suite de XIII ? Yaaiiiiisseee ! :smiley:
Moi qui pensais ne pas en voir apres le (faible) succes du premier !

Sinon j’ai adoré le jeu, l’ambiance, l’action, les phases d’infiltrations … excellent ! On peut le trouver encore pour 15€ sur Alapage je crois :slight_smile:

je crois qu’on est dans le meme cas, par contre j’espere qu’il sera dispo sur la xbox sinon ça sera pour plus tard

et encore moins cher en jeu recyclé chez score G…s

C’est vrai que ca serait bien une source pour confirmer la :smiley:

Ben en fait c’est pas officiel en france donc pas de lien, ça vient d’une emission sur le satellite sur une chaine anglaise avec une emission style envoyé spécial avec un sujet sur les jeux vidéo et leurs concepteurs et lors d’une interwiew avec les concepteurs du jeu XIII on les voit parlez brievement sur le Volet N°2 de XIII
mais bizzarement rien sur le net!!! ou peut etre que je ne cherche pas la ou il faut dans tout les cas je te tiens au courant, tchao

mais tu sais des fois tu a des lien bidon ou faux sur internet donc ça revient au meme, mais moi les exclusivités je les ai sur le satellite avec les chaines américaines et anglaises

:lol: