Exclusif : accès à la beta de la nouvelle page d'accueil

:slight_smile: oui, c’est vrai, mais demande plutôt ça au mec qui a inventé le bandeau publicitaire qui flashouille, faut bien la caser quelque part cette pub, c’est mieux en haut qu’au milieu dans le texte, ou pire dans les menus, on y comprend plus rien après.

Pourrait on avoir les icônes du type de news (Jeux video, Matériel,etc etc…) devant les news comme c’était le cas sur l’ancien site ?

Etajouter des filtres sur l’affichage des infos ; sur le matériel par exemple tout comme avant ^^

Merci d’avance

Et Jolie travail !

Le site et bien plus lumineux maintenant

Une critique quand même :smiley: , la page clubic essentiel n’a aucun intérêt à part faire doublon et nous obliger à scroller pour lire l’actualité tronquée de travers.

Renaud
Edité le 09/10/2007 à 08:39

Scuzez de détérer ce post mais je remarque quand même un petit défaut… Quand on choisi une autre couleur d’interface (en haut à droite à côté des onglets) certains choses devraient à mon sens changer ce qui n’est pas le cas :

Le losange bleu du fond du logo “Clubic.com” de la même couleur ou d’une couleur assortie à la couleur choisie… ?
De même pour la couleur de fond de la publicité, généralement “SupInfo” ?
Et éventuellement la couleur des liens ?

Voilà… Et je m’excuse par avance si un topic consacré à la new interface existe. Dans ce cas, déplacez à loisir mon post, cela ne me vexera aucunement. :smiley: