Exclu - Nouvelle extension annoncée !

Dans le genre, fouiller les crottes de démon (après qu’ils aient bouffé des cochons) à la péninsule :p.


[quote="pitinonoz"] [quote="wameuh"] heureusement que c'est pas répréhensible par la loi ! :D [/quote]

Seulement pas TF1 :o

Pff j’ai jamais trouver cette quête de la marmotte moi :grrr:

Je suis pourtant sur d’avoir fait toutes les quêtes des tranchantes… enfin je les ai faites levels 70, ptet pour ça.

Par contre la quête avec le gros robot à Ombrelune :super:

Sinon, c’est vrai que les quêtes de BC on une meilleure histoire et sont bien plus marrante !!
[/quote]
Il y a une série de quêtes (alliance only hélas) pour avoir un mini pet “fée flechetteuse”.

ben étant donné que c’est une quete que Rexxar donne, c’est possible qu’il n’y ait pas d’équivalent pour l’alliance

www.wowhead.com…


[quote="Gilbert_Gosseyn"]

Il y a une série de quêtes (alliance only hélas) pour avoir un mini pet “fée flechetteuse”.
[/quote]

Voila une possible justification pour reroll dans la faction adverse ^^ (horde vers alliance et inverse :p).

euh … non :o

de toute façon c’est pas grave, j’ai un hyppogriffe … ça ressemble un peu a la fée ^^
Edité le 09/08/2007 à 10:18

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^

Oui, c’est comme une fée, mais en pas pareil. :ane:

c’est a peu près ça :o

Disons que la féé est plus proche de l’hyppogriffe que le Tauren l’est du Gnome.

Toutes proportions gardées (je sais pas ce que ça veut dire mais vous non plus, donc ça passe :ane: ).

Non dans ces cas la il faut dire :

La fée est à l’hyppogriffe ce que le Gnome est au Tauren…

Personne comprend ? c’est normal :paf:

Northrend est le nom du 4 eme guild wars !et perso, la vidéo ne donne pas envie d’y jouer ! je préfére le tout premier ya rien de mieux !:smiley:

Ouais bah gl :smiley: