Exclu - Nouvelle extension annoncée !

Je suis pas tellement d’accord sur les DK, quand on sera level 80, ok on va faire la suite de quête pour débloquer la classe DK dans l’écran de création de personnage, mais je doute que tout le monde veuille reroll une autre classe pour abandonner son main lvl 80 pas stuff ni rien, surtout pour faire un tank/dps, on va peut-être tous tester quand il popera au lvl 60 ou 70 selon les dev mais de là a tous le jouer je pense pas, enfin on verra…

Il se pourrait qu’il y ai une autre classe héros à la release, après tout il y a eut 2 races à BC, une connue et une cachée longtemps, ce sera peut-être pareil (on peut rêver ^^).

ouais enfin si tu repard xp lvl 60 en DK alors que c’est une classe imba sa me dérange pas.

Oui mais y’a aucune raison que ce soit une classe imba justement, elle devrait être équilibrée avec les autres, l’appellation “héroique” c’est juste parce que c’est une classe a débloquer et qui commence à haut level, dans le principe c’est une nouvelle classe de base parmis les autres, ceux qui rerolleront (et le joueront vraiment) seront je pense ceux qui aimeront le gameplay tank sans bouclier/dps et le systeme de runes :slight_smile:

:oui:

Moin chiant de faire 60 --> 80 que à 1 --> 80

Enfin bon, le mieux est en encore d’attendre :wink:

A 1 seconde près ^^ bref aucune raison qu’il soit imba :stuck_out_tongue:

mais peut être plus chiant pour le mec qui débute 1–>80 et 60–> 80 :smiley:

Oui mais quelqu’un qui débute n’aura pas accès au DK car il faut avoir un perso lvl 80 pour le débloquer, ou alors on s’est mal compris ^^

Ouais c’est ce que dit Nngeneration : Plus chiant pour le mec qui débute et qui doit monter un perso 80 et ensuite refaire 60 à 80.

C’est la chaleur, ou l’ennuie peut-être :smiley:

Aaaahhhh :smiley:

Une extension c’est nécessaire. Pourquoi Blizzard ferait-il un autre MMO avec un autre style alors que Wow n’a que 2 ans et plait à environ 9 millions de joueurs. Ca serait vraiment stupide de ne pas continuer tout simplement :o
Quant au système de quêtes c’est partout pareil. Mais faut dépasser goldshire ou les barrens et tu verras qu’il y a des quêtes plus intéressantes :smiley:

je sais pas mm sur BC j’ai pas vu la différence avec les quêtes qu’il a donné … les autres quetes interessantes tu les as vu ou ?
les seules qui sont sympa c’est les quetes pvp … enfin les … et c’est juste sympa parce que tu te tapes pas contre des pnjs.
mais mm sur BC tu rencontre des Fantomophobes, des arachnophobes , … et tu as aussi des collectionneurs de fleurs , de plantes , de cailloux … enfin bref les quetes se suivent et se ressemblent.
Mais sur un point ou tu as presque raison les quetes sont pareils dans chaque mmorpg, sauf que certain essaye de changer la donne en simplifiant les quetes (ex: un nounoursophobes va te félicité et te validé la quete si tu as tué les 50 ours demandés , mm si tu es pas venu le voir avant pour demander la quete … cf: Warhammer online).

P.S: et nan sur BC ils ya aussi des quetes amusantes comme tuer des pnj avec des grosse bombe a 10k de dmg sur le dos d’un gryph. m’enfin c’est un démophobe qui te donnent cette quetes. a quand le pnj pacifiste ?

Je quote juste pour ce que j’ai mis en gras : tu as aps du ne serait-ce que faire 1/3 des quêtes car sinon tu te serai aperçu que tu débloque des suites de quêtes, voire des suites de suites de quêtes, au background plutot bien travaillé.

Sérieusement tu est sûr d’avoir joué à WoW ?

C’est vrai que 90% des quêtes ne sont pas très intéressantes.
Cela dit, que ce soit dans WoW pré-BC ou dans BC, il y a des quêtes et/ou suite de quêtes que j’ai trouvé bien prenantes.

Par exemple, l’accès Onyxia côté Alliance est un bon exemple de suite de quêtes avec des moments supra-chiants (ahhhh BRD… :ane: ) mais aussi des moments sympa.
Il y a aussi la suite de quête sur la Croisade Ecarlate donnée par Tirion Fordring (je crois) qui commence aux Plaguelands de l’est.
Et dans BC, il y a les quêtes de bombardement, la quête du trampoline à Nagrand,…

Et oui, il est évident pour moi que l’utilisation du background représente la majorité de l’intérêt d’une quête.
J’irais même plus loin en disant que l’utilisation du background dans un MMO est un (le ?) point central.

Parce que tuer Illidan, Nefarian ou Van Cleef ( :ane: ), c’est quand même mieux que de tuer “Le gnoll numéro 33 de la zone”.

la quete de la marmotte dans les tranchantes !!!

et fouiller les crottes de talbuks à nagrand :smiley:

Non, mais de toute façon, on est drogués. :ane:

heureusement que c’est pas répréhensible par la loi ! :smiley:

J’ai jamais su comment la démarrer celle la :’( …

Seulement par TF1 :o

Pff j’ai jamais trouver cette quête de la marmotte moi :grrr:

Je suis pourtant sur d’avoir fait toutes les quêtes des tranchantes… enfin je les ai faites levels 70, ptet pour ça.

Par contre la quête avec le gros robot à Ombrelune :super:

Sinon, c’est vrai que les quêtes de BC on une meilleure histoire et sont bien plus marrante !!
Edité le 09/08/2007 à 09:12