Forum Clubic

Exclu - Nouvelle extension annoncée !

J’aime les titres accrocheurs :o

Fanatik, bien connu pour avoir dévoilé les sets et autres bidules avant tout le monde, récidive avec la prochaine extension.

www.youtube.com…

www.wow-no.tu1.ru…

Plausible ? Fake ? Mytho ? Aucune idée :smiley: (mais perso j’y crois moyennement)

Source : Loctus sur notre forum de guilde
Edité le 26/06/2007 à 14:05

je dirais fake rien qu’a voir le nom du posteur de la vidéo sur youtube
par contre c’est presque sur que Northrend soit la prochaine extension

Vu ce mating aussi, je n’y crois pas trop…

Peut-être une fuite avec la BlizzCon ?

Video pas tres interressante, la carte montrée dedans est dans les fichiers du jeu depuis longtemps (comme la foret de l’emerald dream ou le BG a Azshara), les images ensuite sont celles de Frozen Throne…
Et ceux qui ont joué a W3 savent que le roi liche n’est pas une liche. Ner’Zhul n’avait plus de corps apres la punition de Kil’Jaeden, il ne restait que quelque fragments dans un bloc de glaces. Arthas a fusionné avec Ner’Zhul, ainsi le roi liche est désormais personnifié par Arthas et non une liche comme on peut voir sur l’écran de login.

A mon avis c’est tout a fait probable que la prochaine extension se déroule à Northrend. Effectivement je pense que pour le up de niveau il vont garder la recette de BC qui est tout a fait bonne : nouveau talents et nouveau sort pour chaque classe, des tonnes de quetes a travers des zones variés (meme si Northrend permet apparement moins de liberté sur les decors que outland, des nouvelles recette pour chaque tradeskill. Au niveau des nouveautés je ne sais vraiment pas ce qu’il va y avoir.
Une nouvelle race par chaque faction ca devrait pas etre compliqué a faire mais ca risque de faire trop deja vu par rapport a BC.
Une nouvelle classe ca pourrait etre tres interessant mais vraiment compliqué a rajouter du fait de la volontée d’avoir des classes totalement distinctes… une nouvelle classe ne serait elle pas au final qu’un mix de classes existante ? Quel serait son role dans un raid PvE ? Il est dur de sortir de la trinité tank-dps-heal. Sans parler de l’equilibre PvP. Je vois que dans des MMO avec 2x plus de classes que dans WoW, ca rajoute pas plus en richesse car les classes se ressembles plus les une les autres, ou alors les classes ont moins de facettes que celles de WoW. Enfin on verra bien ce qu’il vont faire.
Un nouveau tradeskill ? Pourquoi pas, mais que crafter eu plus ? Des arcs et baton (genre travail du bois) mais cela risque de faire trop ‘vide’ comme métier.
Au niveau des instances, Emerald Dream est depuis lgtps dans les fichiers du jeu, imo ca peut etre aussi une tres grosse instance de seconde moitié 2007. Sinon vu la qualité des dernieres instances, comme black temple (au vu des commentaires de ceux qui l’ont fini, je n’ai pas pu moi meme encore y aller, vu qu’on est seulement sur kael thas pour le moment), tout laisse présager du trés trés bon.

Si Blizzard se tient au planning qu’il s’était fixé (on peut toujours rever), on peut esperer avoir une annonce a la Blizzcon.
Edité le 26/06/2007 à 16:04

ils ont oublié l’idée de protec. Je jouais à guild wars pendant un certain temps et mon role en raid était de proteger les gens , avec des rituels ( des sortes de totem plus résistant). on peut voir une autre optique de jeu ou le tank ne tankerais plus assez pr les raid et donc un perso serait la pour aider a tanker le raid.

parce que tout le monde sait que wow c’est le mmorpg pour débutant ou pour les fan de warcraft, esperons qu’ils sortent de la spiral tank-dps-heal parce qu’un mmorpg c’est quand mm plus riche que ca.

et dire que les mmo qui rajoute 2x plus de classes ne rajoute en rien à la richesse du jeu , il faut savoir que à GW il ya tellement de template que tu peux en perdre ton slip et au moins tout le monde trouve son compte et en pvp on trouve des builds de groupe interessant.

Le problème de wow c’est qu’on cherche un perso ou un template ulitme, dans 90% des autres mmorpg on recherche un grp ultime. A force de vouloir avec un perso fort en 2v2 on se retrouve avec tous des classes cheater et un pvp moyennement interessé.

Réponse samedi avec la blizzcon ^^, j’ai entendu parler d’une nouvelle classe (une sorte de dark paladin ^^), mais bon les rumeurs y’a à boire et à manger :stuck_out_tongue:

Suffit d’aller là:
www.wow-europe.com…

Confirmé donc j’en suis plus que ravis :smiley:

Bref aussi un peu souler sachant qu’il va falloir tout refaire :smiley:

C’est le lot de tous les MMO. 1 extension / an. Blizzard avait réussi à tenir 2 ans avant la 1ère mais faut pas se leurrer les joueurs veulent de la nouveauté. Les HCG terminent ou vont bientôt terminer BT et Hyjal. Les casus tournent en rond et vident Karazhan tous les soirs. Manaque plus qu’une date de sortie, je table sur mars/avril 2008 ça laisse encore du temps pour finir certaines choses (ou se lasser pour d’autres)

Oui je pense aussi :slight_smile:

J’ai hâte de voir tout ça même si je suis beaucoup moins no life qu’avant :stuck_out_tongue:

je pense qu’il vont essayer de sortir l’extention en mm temps que la sortie de Warhammer Online , qui est un gros conccurent à wow. Ambiance identique , les graphisme ont bcp de ressemblance. un mauvais pts pr blizzard, Warhammer a une histoire moins bizounours et plus poussé que Warcraft.

Donc comme pour la sortie de Warcraft Mythic avait annoncé une extention pour minimisé les pertes de joueurs , maintenant voyont cee que blizzard peut faire avec la pression. surtout que c’est plutot bien parti , ils nous annonces une nouvelle classe de héros (késako) le Dark Knight, des batiments destructible (nous allons pouvoir enfin laché des bombes de nos gryph ^^) et ensuite le reste c’est du rechauffé ( lvl 80, nouvelle région , quetes , instances , …)

J’attend avec impatience cette nouvelle extension, car n’étant pas dans une grande guilde de raider, je commence à m’ennuyer sec et j’ai pas envie de quitter ma guilde :frowning:

Après cette histoire de DK, pas très claire, faut déjà avoir un perso de level 80 et on commence ce nouvel avatar au level 60 Oo De plus c’est un tank qui dps… De toutes manières on verra bien les vidéo et tout ça :smiley:

Reste plus que la date de sortie !!

En même temps War Hammer Online c’est surtout du fantasme des joueurs so far. Suffit de regarder ca :

www.jeuxvideo.tv…

Ok le concept est très intéressant, mais en vérité qu’est ce qu’on a ?

PVE + PVP sauvage == des points de combat pour ta faction. Ensuite t’'as des points à controller sur la MAP (comme dans wow), et au delà t’as les scénarios, qui ne sont en fait jamais que les fameux battleground de blizzard.

Le seul truc que je trouve bien en définitive c’est que tout ce merdier a une influence sur l’extérieur. Par contre on ne connait pas la finalité de capturer la ville neutre et ultimement la ville de l’aversaire… Et surtout le truc qui m’a fait hérisser les cheveux : les BG peuvent se faire avec des bots… génial. tu fais un MMORPG pour jouer contre l’ordinateur. Etrange comme PVP je trouve.

Et vu le nombre de BG qui seront disponibles (enfin ce que laisse supposer la vidéo), ca veut dire que rapidement t’auras des zones qui ne seront pas utilisées et où tu te taperas des bots constament.

je pense pas que tu tapes des bots mais le systeme est que à l’interieur des BG tu as des quetes a effectués pour terminé le BG. Mais je pense pas que tu dois te battre contre des PNJ.

Mais en parlant de taper des PNJ , ya un BG dans wow … Alterac si je me souviens bien … je te laisse deviner la fin.

mais en disant que WO fait du réchauffer… déjà WOW là fait se réchauffer. PVP sauvage j’ai connu ca sur T4C en premier temps et Dragon Raja. systeme de RvR DAOC et en premier temps sur Dragon Raja aussi. désolé pour les nouveau du mmorpg ou les wow gamers. mais je pense avant de lancer un argument il faut savoir de quoi on parle.

Ce systeme de BG exite depuis bien longtemps ( CTF ou les CTA) wow n’a rien inventer ni mm de sont pvp ni mm de son pve (l’histoire mm a été sauvagement inspiré de l’histoire de warhammer. M’enfin je vais pas dérivé la dessus parce qu’on réalise bien que tt le monde suce tout le monde , un vrai film porno. ^^

Mais ce que je trouve dommage et qui va peut être se faire dans WO c’est un system de pvp permanent , ce que Blizzard avait annoncé lors de la sortie de la béta fermé. il disait qu’on se retrouverais comme dans warcraft 3 et qu’on pourrait allez attaquer la ville h2 ou ally. Mais comme il n’y a aucun interet personne ou casiment personne le fait.

pour résumé mon post, j’attend bcp de WO, histoire de remettre un coup de jeune dans le systeme de PVP

C’est alléchant tout ca :p. Enormement d’info sur le site wowinsider (en anglais)

Finalement fanatik était, une fois de plus, très proche de la réalité.

il n’étais pas le seul , je parcours les forums et beaucoup se demandait sur quel région la nouvelle add on va se porter , et de nombreux on dit qu’il restait que la liche.

Il est loin de ne rester qu’Arthas :slight_smile: Très très loin ^^

nngeneration > c’est pourtant bien ce qui est annoncé dans la vidéo => si tu manques de monde dans ton BG, le serveur fera pop des bot pour équilibrer le tout.

j’ai pas dit que ce qui existait dans wow était unique et original. Je combats cette espèce d’idée préconcue comme quoi ca va être un PVP fantastique dans WO… perso je vois juste un lien plus pronnoncé entre les objectifs et leur influence sur le monde. Au delà de ca c’est des battleground comme alterac et warsong. Rien de bien palpitant en clair. Au final ca donnera quoi ? Du farming de points de combats où on fera en chaine toujours les mêmes actions pour renverser la capitale adverse, jusqu’au reset de la situation par le serveur.

Bref c’est surement très bien, c’est certainement pas révolutionnaire.

J’aime bien leur système de quêtes en revanche, à voir si on sera pas trop peaumés avec ce truc.

Bref tout ca pour dire : wow a encore de beaux jours devant lui :slight_smile:

apperement le serveur ne vas pas reset les capitales qui seront pris par l’adversaire des gardes viendront pop dans la capitales qui aideront les joueurs à reprendre leurs ville.
De toute façon, j’attend avec un patience ce jeu, car la présentation des races et des classes est parfaitement dans l’idée de Mythic ( primo le faite d’avoir pas la mm classe dans chaque race , juste des classes qui ont la mm objectif (tank, dps cac , dps range , …) mais pas avec les mm attributs.
mais il ya encore GW2 qui risque de faire de l’ombre à WOW, renier par beaucoup de joueurs par son côté CORPG et apperement le 2eme opus sortirais en mmorpg cette fois-ci. j’ai bien aimé le pvp , mais le pve était vraiment … emmerdant… et je parle pas du CORPG (mm pas de pvp sauvage :’( ).

Parcontre l’idée du DK me fait peur ce systeme de renaissance pour revenir avec un autre perso… on va se retrouver avec des DK partout lol ^^. mais j’pense que la beta de l’extention est encore loin et que pour la majorité des gens lles nouvelles annoncées par blicon restent encore assez flou :s