Examens : BAC en cours ! - merde à vous !

Chui bien content d’avoir passé mon bac :smiley:

+1 car j’aurais du mal maintenant :smiley:

Toute façon j’ai eu mon BAC avc 4 matieres, les 3 scientifiques + l’anglais

finit pour moi la philo : je suis en L et j’ai pris : Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps ?

merde aux bacheliers :wink:

Non, car on ne peux y échapper :paf:

(même avec L’Aréol ® anti-rides au Q30+ :o)

tu vas pouvoir me répondre, John Locke (le texte), c’est le philosophe ou le personnage de LOST ?

Je te rassure c’est le philosophe :smiley: !!! un texte sur la propriété !! :smiley:

LOST of course :o

Ralala quand je vois les sujet des ES je suis bien content d’avoir passe mon bac l’an passe !!!

Demain matin, épreuve anticipé écrite de français pour les 1ère S. :slight_smile:

J’aurais pris celui la perso.

On peut répondre a peu pres sans jamais avoir compris quelque chose en philo :paf:

Que de souvenirs :smiley:

Voila un an quand j’ai passé mon bac :smiley:
Le sujet de l’année derniere que j’avais pris était sur la technique…
Cette année, c’est assez chaud a nouveau je trouve :oui:

Sinon, j’attend beaucoup les sujets d’histoire (je suis sur qu’ils auront de la géo, le truc que je voulais) et l’éco, avec j’espere pour eux, un sujet moins merdique… :smiley:

Détrompe toi… Si tu fais ca, t’as pas la moyenne normalement, si c’est bien écrit, t’as 9, voire 10, mais logiquement pas plus, si tu glisses pas quelques notions…

Honnêtement ceux qui ont passé la philo l’an passé ou plus, avez-vous retenu des notions ?

Car moi ça fait 5 ans et c’est comme si j’avais jamais fait de phio :ane: (enfin, faut dire les cours de 8 à 9… dodo.)

j’en ai retenu la rigeur qui est nécessaire a un dévoir réussi :o

Et inutile de faire des tartines de 87 pages, 3 pages claires nettes et précises ca vaut un 13 :sol: :o

[:antho54]

"Début des épreuves du Bac"…
Pour info, les épreuves du bac ont commencé il y a un mois.

Y’a pas que S & L, mais ça, beaucoup l’oubient, les journaleux en premier :sarcastic:

Le sujet que j’avais pris (bac 2000), c’était : À quoi servent les sciences ?
À peine une copie double : 13 :smiley:

+1 épreuve de chinois facultatif, latin etc … passées le 16 mai !! :smiley: