C’est juste pour prévenir le plus de monde possible, NE COMMANDEZ
PLUS CHEZ CDISCOUNT
il me doivent 850? pour
un Lcd qui na pas tenu la durée mais ils se fichent de moi donc
j’ai saisi le tribunal de grande instance pour qu’ils réagissent &
maintenant j’attend encore!!!
ALORS N’ACHETER PLUS RIEN CHEZ CDISCOUNT !!!
Message edité le 05/05/2008 à 12:02
Acer pffff des bon a rien ouais & puis tien en parlant d’eux ils sont même pas fichu de réparer une alimentation d’un ecran qui à 2ans donc je leurs ai dit de dire ou d’envoyé un mail a Cdiscount pour les prevenir non même pas ils le font pas, du coup Cdiscont me dit ils nous faut ce papier, je leurs dit ben appelez vous même acer non non sa doit les déranger de le faire, donc Tribunal, sa leurs feras les pieds & je vais pas me géné de demandé des dommages & intérés :paf:
Et puis j’ai donné les sous a Cdiscont donc c’est a eux de se démerder seulement ils ne font rien .
Edité le 30/04/2008 à 17:58
almalexia
cdiscount n est pas a eviter je commande depuis des annees toutes sorte de materiel de l informatique , cuisine electromenager etc sans probleme
un site de vente fiable a 100 % N EXISTE PAS
des litiges existerons toujours chez n importe quel e commerce alors tous les sites sont a eviter
pour moi un commerçant se doit de communiqué avec son clients hors pour le moment CDiscount est resté muet comme une carpe depuis 1 mois donc pour moi c’est simple d’une j’achete plus rien chez eux & secondo grosse pub sur tout les forum que je peu pour faire descendre leurs ventes
c’est pas nouveau…mais faut dire que tu cherche un peu les ennuis lol cdscount sont reconnus pour encaissés l’argent mais quand y’as des soucis de sav faut passer le chemin(y’as qu’a taper: "problème cdiscount sur google…:sarcastic:) et en plus tu achète du acer qui eux aussi sont très mauvais niveau sav( y’as qu’a taper: “problème sav acer” sur google…:sarcastic:).
Peu être que beaucoup de gens sont très content de cdiscount mais y’as qu’a être confronter a leur sav (qui est lui aussi “discount”) qui sont loin d’être respectueux de leur clients…
C’est bien beau tout ça, mais je rappelle quand même qu’il y a une charte sur le forum, donc merci d’éviter la diffamation (entres autres et c’est valable pour tous les intervenants.)
En outre, tu as envoyé une lettre de mise en demeure (en recommandé avec A/R) à cdiscount? C’est généralement assez efficace :jap:
oui j’ai envoyé un courrier en recommandé avec A/R mais aucune réponse.
de plus je sais bien ou ils se trouve le magasin Cdiscount en dessous de Bordeaux et si jamais je passe dans le coin avec mon 40T sa va leurs faire droles :paf:
Aucune chance qu’ils te répondent. Autre choses à faire, meme leur ligne phone est surtaxée sans compter le temps d’attente et les pauvres gens qui répondent et qui sont incompétant. Quelle idée d’acheter chez eux. :arf: