Evalutation + vente Config

Bonjour à tous,

Je vais rentrer à l’IUT l’année prochaine, je n’aurais plus besoin de mon pc de bureau donc je m’en sépare !

Voici la config :

Intel Q9300
Asus Maximus Formula
3x2048Mo GSkill 1066Mhz DDR2
eVga 9800Ko ( équivalent 9800+)
Antec Nine Hundred
1x500Go Western Digital
1x1To Seagte
Antec Neopower 650W
Logitech G500
Logitech Illuminated Keyboard

En bonus : (augmentation du prix)

Samsung SyncMaster 206Bw
Creative X-Fi Elite Pro

  • quelques jeux récents

Voilà, combien pensez vous que je peux en tirer ? Et puis si il y’a des intéressé qu’ils se manifestent ! (moi je pensais le vendre 450€)

Bonne journée

Toxx1K
Edité le 08/07/2010 à 12:11

Salut,
je suis intéressé pour te prendre la 9800 seule ou éventuellement avec le HDD 1To seagate
Vente possible en mp sur Paris ?

Salut,

Non désolé, je vais vendre la machine complète, et en plus j’habite en Hte-Savoie …

Si je commence a vendre pièce par pièce je n’en suis pas sorti, je suis désolé

Bonne journée

Et si moi je te prends de la RAM ton alim et ton proc tu peux nous vendre au détail ?

Merci d’avance pour ta réponse !

Arf
Je pourrai éventuellement te prendre le lot,
en fait j’hésitais à me remonter une config en s775 donc du coup me resterai boitier, clavier, souris et alim sur les bras mais çà devrais se revendre.
T’as les boîtes, factures , dates d’achats, garanties ?
Le boitier est nickel ou il a des défauts, traces d’usures etc ?

Re à tous,

@TrollAndCo : Non je ne vends pas au détail désolé, je préfère vendre la machine complète.

@vinzci : Je t’envoie un MP pour que l’on puisse discuter

tout se passe sur ton topic sinon après c’est pas clair.
Je suis intéressé par le pc et la carte son

Re,

J’envoie de MP si je veux ^^

bon alors je résume ce que je lui ai dis :

Pour les boites, je les ai toutes, même celle du boitier, elles sont tous en superbe état. Je l’ai acheté en Juin 2008, j’ai encore la facture RdC, mais je pense que plus rien n’est sous garantie.
Pour l’état général de l’ordi :

Le boitier est actuellement destroy complet, mais je vais le changer, c’est une récupération que j’ai faite pour pouvoir continuer a utiliser mon pc, je vais récupérer un autre boitier, surement le même d’ici 10 jours.
Sinon, tout est en bon état, pas de coup sur les cartes à l’intérieur, il n’a jamais fait de LAN, c’était vraiment pour chez moi. Il n’est pas très poussiéreux, j’en prends assez soin. Bon il a 2 ans, mais les seules choses qui ont été changées sont :

Ram
Ventilo proco
Ajout d’une carte son
Lecteur DVD

@vasarely : La carte son est vendu pour 250€ de plus (elle est neuve, achat en décembre … )

euh, quand tu dis “Le boitier est actuellement destroy complet, mais je vais le changer,” çà veut dire quoi ? que tu vends le destroy , ou le neuf que tu va récupérer ?

en gros çà fait le lot :

Intel Q9300
Asus Maximus Formula
3x2048Mo GSkill 1066Mhz DDR2
eVga 9800Ko ( équivalent 9800+)
Antec Nine Hundred
1x500Go Western Digital
1x1To Seagte
Antec Neopower 650W

avec toutes les boîtes et la facture pour 400€ c’est çà ?
Je veux juste savoir exactement ce que je vais récupérer comme boîtier si je te prends le lot

Hello,

Mon pc était avant dans un boitier NZXT, mais ce dernier étant plus qu’usé (5 ans) j’ai récupéré un vieux 900 tout cassé pour caser le matos dedans. Je vais acheter dans la semaine un autre boitier (et qui plus est, a choix de l’acheteur si c’est pas trop cher), donc le boitier sera NEUF à l’achat et ca ne fera pas augmenter le prix.

Et oui, si tu ne me prends ni le clavier ni la souris ca le fait a 400€, boites et facture incluses.
Et j’suis gentil ^^ parce que je sais pas si je vais pouvoir revendre le reste ^^

Voilou !

non pas si tu veux , tout se passe ici, les mp c’est pour finaliser ,point.
Ta carte son ne coutait même pas 250 euros neuve et si elle est de décembre elle est d’ocaz pas neuve)i ,enfin bref bonne vente pas intéressé du tout

:hello:

Combien éventuellement pour ton Logitech Illuminated Keyboard ? :slight_smile:

Désolé, mais pour le moment je vend toujours la machine complète…

A voir avec vinzci si il me prends que la tour, a ce moment la le clavier je le vendrais 50€, le seul truc qui lui manque c’est un patin en caoutchouc dessus, il s’est en allé je ne sais ou… sinon il est niquel, il date de décembre.

Ca marche :hello:

heu, vu que j’ai pas besoin du boitier, t’as pas vraiment besoin d’en racheter un neuf, tu peux me laisser le tout pourris avec le matos monté dedans pour le transport ou remettre le matos dans les boites et mettre les boites dans un gros carton et virer le boitier pourri nan ?
Si çà me fait un ristourne et que çà me fait un truc en moins à vendre c’est mieux :smiley:

Re,

@vinzci : bah écoute, moi ca m’arrange grandement ^^ par contre ca fait pas de ristourne puisque je comptais offrir le boitier en plus du prix ! Moi 400€ seul sans clavier ni souris ni rien à coté ca me va !! =) Rien à redire !!

MP si tu veux plus de précision concernant des truc personnels !!
Edité le 09/07/2010 à 13:54

Euh, tu offre un boitier qui vaut presque 100€ neuf , tu l’enlève et tu fais pas de ristourne ? un truc que j’ai pas compris là Oo
moi je pensais un truc genre 350 sans le boitier, mais si c’est pour pas avoir de ristourne autant prendre avec :o

Bah non je l’offrais avec, parce que vu l’état ca se faisait pas … non 350€ ca fait trop léger, j’ai toute une année a payer derrière… 400€ avec le nine hundred (il est pas mort non plus, la vitre est cassé, et pis le ventilo suppérieur ne mache plus )

T’as des photos ?
C’est pas très rentable pour moi au final, parce que je vais pas tout garder, et çà va me prendre du temps d’écouler boitier et alim , dd de 500go et ram
Je rappelle qu’à la base je voulais surtout la carte graphique et le dd d’1To

Moi je suis sûr qu’on peut s’arranger à trois pour acheter au détail et je suis sûr que même sans tout vendre tu seras à 400€ :neutre: