Evalutation + vente Config

A voir !! lol, mais vous battez pas non plus !!

Proposez, je verrai, je peu pas descednre en dessous de 500€ avec clavier souris… Partagez vous le reste … mais pensez au frais de port

Si vente au détail je suis preneur pour :

eVga 9800Ko ( équivalent 9800+)
1x1To Seagate

:slight_smile:

Moi sans doute pour la RAM ! :sol:

C’est vente de la tour, point

alors ? ^^

alors moi je prendrais que si au détail, pas envie de m’embêter à prendre un lot et de le revendre après

Ben,

Moi ca m’embête parce j’habite loin de la poste, et ca me fais faire plein plein de colis différents.

Alors si vous prenez tous en charge les frais de ports et que moi je peux arrive a mes 400€, oui, faites vos propositions ici, le plus offrant gagne

sinon go ebay et t’auras 200€ pour le lot :smiley:

c’est pour quel lot qu’il va avoir 200 euros sur ebay?

j’adore les vendeurs de gros pipeau ds votre genre…ça part à 350 sur ebay suffit d’attendre début septembre…

sauf que visiblement le monsieur a l’air de vouloir vendre tout de suite
et encore faut-il qu’il se trompe pas de section sur la baie, ni d’heure de fin d’enchère s’il veut que des gens enchérissent
Et franchement si ebay permettait à coup sûr de vendre à des prix décents, le gros pipeau que je suis passerait pas 1h par jour sur les forums à essayer de revendre son matos.

[b]On va arrêter la le débat svp.

Je rappel que c’est au vendeur de décider du déroulement de la vente et que les enchères sont interdites ici.

Donc soit la vente se fait pour le pc complet avec un prix global, soit la vente se fait par lot avec un prix pour chaque lot.

Merci :jap:[/b]

Hello,

L’offre tient toujours, mais c’est que pour le boitier complet, je ne veux/peux pas faire un colis pour chaque composant, je ne m’en sortirais plus