bas voila on comprend alor c’est la moné dou roros :lol: ? :MDR :ane:
moi chére que je lai payer ? peut étre mais en occas combien ?
Je vais commander ( normalement prions :ane: ) pour 500 ce WE, et vu le tiens par rapport au mien en prenant compte que c’est de l’occasion, je dirais 600 :neutre:
Il faut raisonner sur les prix non pas que l’in offre, mais que le consommateur demande, si tu veux vendre :oui:
atant je vais prendre mon gun et avant de me faire tué dans call of duty2 tout a leur je vais me tiré une balle comme ca il von me transporter on vas me doner une médaile comme bléssé de forum et non de guerre :MDR
bas les consomateur demande ok je veut la naza a 250 euro tu peut lamené :MDR
Ouais tu sais dans le sud on a evolué, les euros trop compliqué :ane:
:sleep: je vais dodo je croi les prix mon assomé jai eu un cou dure pour levé ma téte du clavier
allez je vous souhaite une très bonne souiré et une bonne nuit :super: :hello: bye bye ![]()
a bon :??: pourquoi vous navez pas aplé cette moné arnakos :MDR
Tu deviens quasiment illisible avec ton orthographe ![]()
Libre a toi de proposer ton PC a 2000 si tu veux, mais ce ne serta pas réglo :neutre:
Tu nous demande d’estimer ta config, on te repond ac des arguments, et toi tout ce que tu réponds c’est "nn ca peut pas etre ca" ou "vs me prenez pour un pigeon"?
Libre a toi de ne pas etre d’accord avec des argument rationnels et de rester sur ton trip "je veux le vendre donc je propose le prix max et spécial pigeon", mais dans ce cas la bonne chance pour vendre ton PC ![]()
Et quant on te parles tu esquives nos arguments en vannat a tout va
Mes conseils s’arreteront donc la, vu que tu les demandes mais que tu refuses de les écouter :pfff:
je suis d’accord avec lui…
on ta proposé le prix, a toi de voir si tu veux le vendre plus chére :neutre:
Le proco c’est 100 en neuf la preuve http://materiel.net/details_ADA3200BPBOX.html.
La carte graphique comme on te la dit perd énormément de valeur !
Par contre du peut essayer de jouer sur le coté silence de ton PC. Ca peut etre vendeur. :super: Mais sinon la ram et l’A64 c’est un prix généreux. :neutre: