Evaluation de prix pour une config

Un amis du forum à une config a vendre :ane: part trés loin pour raison personnelle :confused:

  • Boitier : iCute (tour moyenne).
  • Alimentation : LC Power, 550 Watts (doré).
  • Carte mère : Asus, A8N SLI Deluxe.
  • Carte graphique : Gigabyte, GeForce 7800 GT et ZalmanVF900.
  • Processeur : AMD ATLON 64 3200+ et Zalman, CNPSB9500led.
  • Disque Dur: Maxtor, 200Go ATA Sérial et 80Go IDE + Spire, ventillateur.
  • Mémoire : Corsair, 2x512 DDR RAM et dissipateur en cuivre.
  • Fan control : Akasa (LED display, speed 4 fans control, auto memory qui prend le contrôle de celui du chipset, carte graphique, processeur puis l’extracteur d’air + ventilateur).
  • Ventillateur : Antec, 4 fans LED Red 2600 rpm pour extraire l’air.

combien elle vaut d’aprés vous??? :jap: merci bien

  • de 700 euro facile !

c’est une config qui tien super bien la route :ouch:

ok merci :jap:

oué malheureusement il doit s’absanter pour au moin une année alors autant la vendre tant qu’elle vaut encore quelque chose :neutre:
d’ailleur si ça intérrésse quelqu’un faudra voir avec lui, il devrait se manifester le vilain :ane:
Les coordonnées de KaraKartal
:super:

Je prendrais bien la cg pour 150E :lol:

:bounce: 710 qui dit mieux :whistle:

si il la vend pieces par pieces, je prendrai volontier la 7800gt + la mobo :smiley:

vous faites les enchéres???sérieux où c’est pour le fun :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je dirais plutôt 550 euros sans OS… :confused:

:confused: je suis pas trop d’accord je lui avait dis 650, 700 euros et j’étais pas loin, ça lui semble peu par rapport au prix où il a investit, mais c’est le prix qu’il vaut
enfin faudrait qu’il se manifeste :ane:

ba moi la cg jaurais aimer, mais je suis du Québec, alos imagine le transport, + les douanes :MDR

hummmmmmmmmmmm hummmmmmm les enchére :MDR franchement là c’est vous qui allez me tuer c’est pas mon service militaire :riva:

d’ailleur qui te dis que ça passe la douane, tient simpa la carte :ane: op là interdit ça op là détruite, op là dans la poche :paf:

voila :slight_smile: a toi de jouer maintenant, je veille au grain :whistle:

Proc = 90E neuf?
CM = 80E neuf?
CG = 230E neuf? si il y en a encore

Moi je dis que 600E serais bien le max… Alim, sa vaut pas chere, le DD non + :neutre:

EDIT: ba 600E serais bien, avec le OS :oui: , car il est déà monté…

+1 c’est vrai lool

Excuse, j’avais oublié 100 euros :jap:, donc 650 euros prix plancher. :wink:

:heink: Ca n’existe plus le service militaire de 1 an, t’es dans un autre pays ?

je sais pas si les MP tourne :neutre: mais KaraKartal dit quelque chose :ane:

euh vous avez vue jack chirac et sarko faire du hip hop dans la rue :MDR :ane: :ange: ? excuser moi mais la config elle date du mois de mars et vous estimez ca a 700 euro max :pt1cable: ya de quoi se piké pendant 700 heure :lol:
:grrr: NON mais jai payer environ 1490 euro pour tout et vous voulez que je perde de 800 a 600 euro ? :neutre:

:miam: mmmmmmm les tartes au chocolat vert :pfff: :pt1cable: vous ete trop fort.

c’est pas une sésie que jai eu jai acheter tout ca au magazin plein po :paf: meme si le po il est roullé