Evaluation de prix pour une config

je suis doriginaire de turquie et jai nous c’est 15 mois avant ca ya 6 mois cété 18 mois et avant ca cété 22 mois je crois :grrr: mais c’est mon pays je peut rien y changer meme si jai la double nationalité

oué mais c’est pourtant son prix d’occase :oui:
il suffit de refaire ta config au prix d’aujourd’hui est ça passe pas les 1000eurs :confused:

au cas ou piece par piece, on arrive toujours avoir un peu plus a condition de tout vendre :ane:

ben t’en tirera peut au max 850-900 mais pas plus :riva:

amigos tu veut voir si cela ne fait pas 1000 euro ? on pari ton slip :MDR :bounce:

C’est la cg que ta payer cher, alors que tu trouve des 7900GT a 300E, des X1900XT a 400E…

le proc, en se moment, est maximum neuf 100E… :confused:

AVec le OS, tu peux avoir entre 800 et 1000E, mais vient-il avec un écran, souris clavier? etc…

dans quelle état il va arriver ce slip :confused: :ane:

enfin voila quoi maintenant tu as les cartes en main pour vendre :whistle: bisness :ane:

tien j’ai trouvé un acheteur pour 1000 euro =>

http://kingstonfieldnaturalists.org/bluebi…ages/pigeon.jpg

:MDR

:’( :smiley: :MDR :ane: :clap: :bounce: :sleep: lui c’est un bon

bon je jette les jeu en main alors les détaile des occase oké ?

amd athlon 3200+ venise occasion : 105 euro et moi en neuf 165 euro

7800 gt gigabyte
moteur de recherche de prix neuf jai as trouver doccasion mais en neuf je l’ai acheter 379 euro

carte mère asus a8n sli deluxe en occasion elle vaut minimum 99 euro au magasin en neuf je lai acheter a 145 euro

donc voila les comparatif ca fait que 4 mois que je lai mais je les pas tt le temps utilisé car je travailler la je lutilise car je travaille plus et je part au service militaire donc voila :paf:

:riva: si ten a dotre je les fera irotir moi tes pigeon pa voyageur :MDR

Le probleme est le suivant:
Prends le prix neuf.
Enleve 20% (c’est l’occase)
Puis renleve 20% parce que c’est en déjà monté :confused:
tu arrives a -550€ :neutre:
µSachant que c’est en gros le max raisonnable auquel tu peux vendre ta tour.
Apres il faut aussi prendre en compte que les procos AMD ont horriblement baissé; et qu’au prix de ta carte graphique tu as aujourd’hui un 7900Gt, aussi puissante qu’une 7800GTX; avec ca tu arrives facilement a 600-800€ de perte :jap:

moi j’avais payé ma config environ 700roros :slight_smile:

Ta remarque

Que veux-tu dire par la? :heink:

tien tu mintésse toi donne moi ton adresse je te lenvoie gratuitement :MDR et je paye le port davion ou de bateur ou de vélo :clap: :MDR

ba combien tu las vu neuf ? en occas aussi ?

Je l’ai dit dans le meme post, “au meme prix” voire moins cher :neutre: