Evacuation des 140 habitants de deux squats parisi - suite aux incendits de la semaine

Et ils peuvent pas faire comme tout ceux qui bossent : trouver un logement ?

+1

Surtout dans un immeuble privé, faut comprendre le proprio : si ça s’écroule sur eux ou qu’il y a un incendie, c’est lui qui va avoir les emmerdes, faut pas déconner non plus…

:non: pas forcément, n’oublie pas que la culture africaine est très différente de la notre, moi j’suis pas du tout persuadé que ce soit intéressé et sans preuve du contraire j’aimerai beaucoup qu’on évite de colporter ces “ragots” :confused:

je croix qu’il faut etre francisé pour en avoir le droit.

Tous les squatteurs en France ne sont pas des africains des non plus :wink:

Et c’est triste à dire, mais les gamins fait pour les alloc’, ben y’en a, et pas qu’en grandes villes…

Je parlais des personnes concernées par la news du topic :ane:

C’est vrai qu’ils doivent être tellement occupés dans la journée que faudra voir à leur laisser faire la grasse matinée :o

Moi perso, à 7h30, ça faisait déjà une demie heure que je bossai pour leur payer de meilleures logements sociaux et continuer à galérer à payer mon loyer en plus…

Il me semble que tu es parfaitement que pour habiter en campagne, ça n’implique pas un loyer donné et en plus il faut après pouvoir se payer le moyen de transport (voiture si tu veut un loyer pas trop cher…) pour aller au boulot, le tout pour monsieur et madame…
:ane: tu me déçoie beaucoup, je pensait que tu était plus sensible que ça aux problèmes des gens qui n’habitent pas les grandes villes / :ane:

selon la loi, si tu squattes plus de 15 jours sans qu’on t’ai foutu dehors, tu es chez toi :oui:

en même temps une famille avec 5 enfants, c’est bruyant :smiley:

Je parlerai meme de discrimination sociale :confused:

?? quel article?? tu crois qu’on peut vérifier chaque habitation tous les 15 jours??

Bah va à Saint denis ou Barbés et tu verras si les noirs peuvent pas trouver d’appart… faut arrêter un peu le délire hein… il y a des abus c’est évident mais il y a surtout des proprios qui louent à ceux qui payent peu importe leur couleur :sarcastic:

:heink: j’aimerai bien voir le texte de loi qui dit ça :smiley:

ça marche pour toutes les familles! mais c’est vrai que les familles de culture africaine me donne l’impression de ne faire l’apologie du calme :confused:

:smiley:

Bah comme tu me le disais toi-même dans un autre topic, faut savoir faire des compromis : tu me parlais de déménager plus prêt de mon boulot, ben eux ils pourraient très bien faire l’inverse et chercher du boulot plus près de leur logement (logement LEGAL s’entend) :smiley:

Mais je suis désolé, quand tu occupes illégalement un immeuble, tu ne viens pas te plaindre parce qu’on te fout dehors… :heink:

Bah j’ai la GrandMère d’un pote qui est tombée gravement malade, un mois d’hopital…

Quand elle est revenue chez elle, des squatters…

Là depuis 3 semaines, la Police a dit ne rien puovoir faire…

:lol: j’ai habité Barbés et c’est loin d’être “chaud”… c’est pas Harlem hein :ane:

Et Saint Denis c’est pas non plus la super zone qu’on voit au 20h de TF1 pour faire peur aux gentils blancs :ane:

A mon avis ils sont déjà pour une partie au boulot comme toi…
http://fr.news.yahoo.com/050902/202/4kc36.html

Bah oui certains sont apparement en règle et travaillent…