EuroMillions !

vouep, faut surtout pas se précipiter pour récupérer son chêque … car comme préciser sur le rêglement de la FDJ, les gains que tu peux faire sont “exonérés d’impots” …

mais ce que tu fais de l’argent que t’as gagner après est lui “normalement” imposé … donc si tu gagnes, et que tu redistribues ensuite, l’état va venir mettre un oeil dans tes affaires :paf: … par contre, si c’est des chèues de la FDJ, aucun problème :jap: …

après pour les banques de gestion personnelle, moi c’est bon j’ai déjà mes contacts dans 5 banques de gestion de patrimoine qui sont mes clients au taff (type Rothschild etc …) :paf: …

J’ai gagné 37.5€ pour 10 investis (3 numéros et 1 étoile)
Je remise tout la semaine prochaine :ane:

je mise pas mal aussi la semaine prochaine pour la première fois que je vais jouer :slight_smile:

27.50€ seulement … car y’a mes 10€ à moi là dedans :paf: …

ben moi j’ai fait une petite folie mais bon on ne vit qu’une fois…

j’ai misé 200 des 380 et des poussières que j’ai gagné, c’est le prix à payer si on veut devenir scandaleusement riche :super:

là je pense que c’est une erreur.
tu as déjà eu une sacré chance la première fois.
faut pas ceder à l’appel de la tentation…

Vendredi, 113 millions d’euros à gagner…

On commence à plus être très loin du milliard de francs, ça commence à devenir sacrément intéressant! :whistle:

premiere fois que je joue à l’euromillions, une grille 2euros allez on y croit :ane:

faut jouer les numeros de LOST!!!

bcp ont du les jouer :wink:

:lol:

oui c’est assez flippant l’histoire de ces numéros…espérons qu’ils ne sortent pas on ne sait jamais

Ben si c’est LOST, c’est perdu :neutre:

http://www.iansomerhalder.net/Lost/garcia.jpg

:jap:

Connais pas :neutre:

C’est un extra-lucide ? :??:

Nan un gros en chemise a carreaux.

c’est hurley :o

T’es sur ? :smiley:

Edit : pour le gros à carreaux

I confirm http://solitaryphoenix.com/Lost_Hurley_2.jpg

Dalai les as joués vendredi dernier :lol: …

il a pas gagner :neutre: … :ane: …

Moi je connais quelqu’un qui l’année derniére aux jeux de hazard à gagné 16 milliard d’€ !!! … pffff :pfff: la chance

C’est l’état Français :whistle: