EuroMillions !

http://www.fdjeux.com/jeux/fiche_t_euromillions.php

encore un truc qu’ils ont trouvé pour nous faire payer plus !!

serieux 2€ la grille et 15Million à partager sur plusieurs pays de l’Europe !!

autant jouer au Loto “traditionnel” … [:syl2002]

cool je vais encore economiser 2€ à chaque tirage :smiley:

Bah moi comme un c… j’vais me laisser avoir et faire 3 grilles jeudi :stuck_out_tongue:

Personne n’oblige personne à jouer.

C’est pas comme les impots que tu est obligé de payer.

Je comprend pas ce que tu veux dire :??: et je rejoins Riker :wink:

quand on voit le succes que les jeux de hasard ont … [:syl2002] bien sur qu’onets libre… mais analysons un peu:

tu joue au loto : pour 4.8€ tu te fais 8 grilles avec pour gains “probables” plusieurs millions et de temps en temps une gagnotte fortement respoectable

vient le “super loto”: simplement une gagnotte de loto mais avec un tirage séparé … resultat 1.5€ la grille !! tes chances de sont les memes … mais tu paye plus

mntnt ils invente l’EuroMillion => tu pay 2€ une grille . la cagnotte n’est pas forcement plus elevée qu’une super gagnotte de loto et en plus c’est europeen … donc plus de risque de devoir partager le montant.

et mntnt c’est toute les semaines

quand on sait ce que rapporte la loterie à l’etat; surtout les cagnotte; 'faut croire qu’ils ont trouvé un nouveau moyen de faire un impot “volontaire”.

qui plus est tu vise forcement les gens “dans le besoin”… le gars qui a tout ce qu’il veut s’en fiche du loto …

ils jouent sur le besoin d’argent des gens pour leur en prendre encore plus.

voilà ça me fous en rogne … je sais que ça parait idiot etc… mais bon

je continuerai à jouer mes petite cagnotee de loto “pas cher” :stuck_out_tongue:

je continuerai à pas jouer du tout [:kangol]

…en plus il faut choisir parmi 50 numeros et non pas 49 comme dans le loto “classique”…

vendredi il y a pas un tirage de loto classique ? enfin classique mais avec une très grosses cagnotte (Vendredi 13 inside :))

de toute façon le loto est le jeu de la FDJ qui rend le moins d’argent au joueurs [:kangol]

je suis pas au courant des stats pour euromillions par contre

etant donne que c’est nouveau des statistiques il ne doit pas y en avoir beaucoup encore :stuck_out_tongue:

ben non c’est la FDJ qui donne les staistiques c’est obligatoire

insister est de mauvais goût!! :ange:

houlà! je viens de cliquer l’url ; c’est Las Végas ce truc - ben! ça va faire un jeu de plus auquel je ne jouerais pas -
[:zoumm]

Le loto, j’y joue une à deux fois pas an seulement. Sinon, je joue un peu plus souvent aux jeux de grattage (Solitaire et tacotac) vu que j’ai déjà gagné une bonne somme. Mais je dois en acheter un par mois environ !

vinc512 => meme si tu as 1 chance sur 14000000 de gagner le gros lot… tu as les niveaux inferieurs… quelques milliers d’€ c’est tjr bon à rendre

et meme en jouant 5€ par semaine en cas de victoire tu est gagant :wink:

bien sur si comme mi tu ne gagne jamais …c’est moche :frowning:

:stuck_out_tongue:

plus il y a de joueurs plus la FDJ fait du benef… 'faut pas croire :wink:

et vu que le gros lot est a partager entre les vainqueurs meme si tout le monde gagnait… la FDJ ne perds rien :wink:

Comme si j’avais besoin de 15 milllions… bagatelle !!!

(bon, juste 16 ans de salaire brut mais alors ???)

effectivement:

Pour chaque rang (avec le nombre de numéros sur les 5 tirés sur 50 et le nombre d’étoile trouvé sur les 2 tirés), on a le nombre de chances de gagner:
11ème rang 1 numéros et 2 nombres 102
10ème rang 3 numéros et 0 nombres 367
9ème rang 2 numéros et 2 nombres 538
8ème rang 3 numéros et 1 nombres 550
7ème rang 3 numéros et 2 nombres 7 705
6ème rang 4 numéros et 0 nombres 16 143
5ème rang 4 numéros et 1 nombres 24 214
4ème rang 4 numéros et 2 nombres 339 002
3ème rang 5 numéros et 0 nombres 3 632 160
2ème rang 5 numéros et 1 nombres 5 448 240
1ème rang 5 numéros et 2 nombres 76 275 360
donc en clair, on a 1 chance sur 76 275 360 de gagner le gros lot (et pour cela faut avoir cocher les 5 bons n° sur 5 et les 2 étoiles sur 2).

han ces statistiques là !!

je pensais les statisitques du jeu … c’est à dire le nombre de gagnant etc :stuck_out_tongue:

Personelement je n’aime pas ces jeux de hasard , j’ai jamais fait confience au hasard , surtout quand il joue avec mon porte monnaie :stuck_out_tongue: