EuroMillions !

qu’est ce que j’avais dis … bon bah, cette fois je vais ptet jouer un ptit peu plus :paf: …

ça y’est, je suis accros :paf: …

Erf, tu petes un cable avec cette somme quand tu reçois le cheque http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/cyberjo.gif

Il a encore dit des con…ies :smiley:
Moi j’ai eu 1 numéro joker, je sens que ça devient bon. :slight_smile:
Pour le prochain tirage je vois bien le 3 e le 9 en N° Joker :super:
Mais je ne vous donne pas les 5 autres N° :non:

ahhh personne n’a gagné génial ! ils attendent que je joue c’est pour ça, je m’y met au prochain tirage :smiley:

j’ halluciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnneeeeeeee

j’ai 4 numéro de bon sur un ticket, je gagne 380 euros
et deux numéros de bon plus une étoile sur l’autre et je gagne 10 euro

je gagne donc presque 400 euros pour mon w-e :bounce:

première fois que je gagne autant :sol:

j’adooooooooooooooooooooooooooore ce jeu :pt1cable:

profite :wink:

félicitations :super: :clap: , tu avais joué pour combien ?

mon seul gros gain aux jeux a été 700Francs à l’astro (scorpion)

j’ai joué pour 20 euros, à l’aise

en fait curieusement toutes mes étoiles comprennent le chiffre 1 qui est sorti…

fort, j’en reviens pas :stuck_out_tongue:

oki :jap:

113 000 000 € ?
presque 1 000 000 000 Frs (ou 100 000 000 000 d’ancien francs)
je traduis UN MILLIARD DE FRANCS

je vais commencé à jouer à ce jeux …
une question quand j’aurais gagné je met tous cette argent dans un compte dans un paradis fiscaux ou je le laisse en France ? (les gains ne sont pas imposable je crois, quoique avec l’impôt sur la fortune … je me tâte)

741 millions de francs. :o

Tu paies la CSG d’entrée de jeu: 0.5 % du gain

Ensuite tu es assujetti à l’ISF: ce qui te poussera soit à très vite investir pour ne pas perdre des sous soit à foutre le camp hors d’ici, mais en y laissant une bonne partie de ta cagnotte. :slight_smile:

pas grave si l’état m’en pique un peu :oui: … je devrais réussir à m’en sortir avec 100 Millions d’€ même si ça risque d’être difficile en fin de mois :smiley:

un compte en suisse c’est pa splus facile ?

Moi je pige pas trop ces histoires d’impots machin etc

C’est ce que j’etais entrain de me demander, si j’encaisse un cheque sur mon compte a l’UBS, l’etat français n’a pas le droit de venir me demander combien j’ai dessu. C’est d’ailleur ce que je me dis en ce moment, ralku d’etre imposer sur mes epargnes :o j’vais bientot migrer mon argent chez les bouffeur de fondue a l’emental :smiley:

Même si là, il s’agit d’un gain, l’ISF n’est pas calculé que sur ce que tu gagnes, mais sur ce que tu possèdes. :nexath

(Même le dernier des crétins comprendrait qu’il y a un problème à la base).

Et encore il s’agit d’estimation: voir l’histoire des habitants de l’île de Ré à ce sujet.

Moins de 2000 euros de revenus par mois (en couple), mais assujetti à l’ISF du fait de l’estimation faite par les services fiscaux du lopin de terre qu’ils cultivent -> 6500 euros à payer pour l’année… :paf:

On est en plein délire soviétique: mais bon, tant que l’ISF servira la démagogie puante de certains, on ne sera pas près d’y toucher.

j’ai gagner 31 € :bounce: bon d’accord c’est loin d’être 100 millions d’€ mais quand même :smiley:

2 bon numéro et les deux étoiles

Oké, j’y joue la semaine prochaine, mais si je gagne, je ferais un don à cluclu :stuck_out_tongue:

Etre imposé c’est normal, le problème c’est quand certains estiment qu’ils sont en droit d’exiger des autres qu’ils paient toujours plus et qu’ils n’ont pas leur mot à dire.

Si demain tu voyais ton taux d’imposition passer de 30 à 32% et que tu te tirais, tu serais un salaud.

Par contre, quand on fait passer un taux de 30% à 55% en te disant “et estime toi heureux qu’on t’en laisse autant, pourriture de salaud de riche”, là, il est normal que dès qu’une occasion se présente tu foutes le camp. :neutre:

Il y en a qui n’ont toujours pas compris ce que je viens de dire et qui s’étonnent que les gens veulent foutre le camp, non pas tant pour une histoire de taux d’imposition mais pour une question de mentalité.

Seul problème, moins il y a d’argent de disponible, moins tu as d’investissement dans des choses à risques, d’où une économie qui stagne: ça me rappelle la situation d’un pays dit “à 6 côtés”… :whistle:

en fait si on gagne une somme énorme comme à l’euromillion, le premier truc à faire c’est d’aller consulter un conseiller en finance (style la petite banquière de cyber :smiley: ), ce qui évitera de faire des bêtises.

j’avais entendu par exemple qu’il vaut mieux dire que l’on a gagné le gain à plusieurs (avec frères, soeurs, amis, ect…) ce qui réduira considérablement l’ISF.