Euro truck simulator 2 : ze topic !

Je me suis couché plusieurs fois aussi, et à chaque fois le camion ET la remorque sont retombés sur leurs roues après quelques instants :paf:

:ane:

Je touche du bois, pour l’instant je n’ai jamais couché le camion. :paf:

Bon, par contre, j’ai déjà fait des sorties de route, ça oui. :ane:

Ca ne m’arrive pas souvent non plus, j’ai dû le faire 2-3 fois :smiley: Souvent en regardant ailleurs d’ailleurs, c’est fou comme le camion a tendance à partir quand on quitte la route des yeux deux secondes, heureusement que ça ne fait pas pareil en vrai :ane:

[:cyberjo]

Réduc + code réduc trouvé sur le net = 12.22€ le jeu. :stuck_out_tongue:

[Photo supprimée]

Merci Lio, grace à toi je vais perdre encore plus de temps pour les autres jeux. :o :o :o

:ane:
Edité le 27/04/2013 à 21:39

815MO le jeu, il sont ou les fichiers ?! :paf: :ane:

Accélérer/reculer en tournant les roues et tout :nexath
Bon j’avais l’avantage de pas être couché sur une surface plane :ane:


[quote="the_blue_sky"] [:cyberjo]

Réduc + code réduc trouvé sur le net = 12.22€ le jeu. :stuck_out_tongue:

[Photo supprimée]

Merci Lio, grace à toi je vais perdre encore plus de temps pour les autres jeux. :o :o :o

:ane:
[/quote]
payday, j’ai même pas cherché de codes de réduc, t’as quoi avec le code? -1% ?
Edité le 27/04/2013 à 22:07

:ane: -5% :stuck_out_tongue:
Edité le 27/04/2013 à 22:13

1ère amende 550€

:o :o :o


Et 15K de répa sur le camion.

Wookay ! :paf:

moi je fais l’entretien de mon camion avant chaque nouvelle mission en général :smiley:

C’était la première mission. :lol: J’avais fait 13 bornes ! :stuck_out_tongue:

Ops ! :paf:

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

J’ai pas été voir le cout de répa après ça ! :nexath
Edité le 27/04/2013 à 23:15

Sauvage :o :ane:

:lol:

Hé ho, premiers tours de roue ! :ane:

Je compte meme plus les excès de vitesse, parfois je comprends pas trop pourquoi, mais bon :paf:
Sinon j’ai eu un pv pour défaut d’éclairage (bah quoi c’est éclairer les villes la nuit, pas besoin d’allumer les phares :ane: ) et pour ne pas m’être reposé :paf:

:lol: Tout à l’heure je démarre derrière un gus à un feu vert, ce kon squatte au millieu du carrefour, résultat amende pour feu tricolore… Culé ! :paf:

:lol: :MDR

Les créneaux et moi, on est pas amis ! :paf:

+1. :wink:

Gaffe aux zones de chantiers et aux tunnels (surtout en Suisse). :wink:

tiens :smiley: , première fois que j’ai 25 tonnes à transporter :fou: , de mémoire j’avais jamais eu plus lourd que 22 ou 23t :ane:

J’vais en chier dans les Alpes :nexath

rend addict ce jeu :paf:

bon j’ai 2 chauffeurs maintenant, y a interêt qu’ils ramènent de l’oseille :o

bah déjà tu verras ca affichera sous ton GPS quand ils ont fini une mission :slight_smile: , et quand ils ramène par exemple 350€ , c’est net, en ayant sustrait leur paye et les frais :slight_smile:
Par contre au départ c’est rageant souvent ils reviennent à vide vers le garage, donc les frais à la charge de notre entreprise [:kurdent]

Tin comment mon camion galère rien que pour une misérable côte :lol: , je sens que je vais refuser les missions avec 25t a transporter c’est trop la misère :lol:

Tu m’étonnes. :paf:

J’ai traversé les Alpes (Milan => Je ne sais plus où en Angleterre) avec 18 tonnes, oui, ça rame un peu. :ane:

Tu m’étonnes. :ane:

Dommage qu’il ne soit pas multijoueurs. :ane:

Ce serait cool de croiser des Clubiciens sur les routes. ^^)


[quote="SanYohan"] Par contre au départ c'est rageant souvent ils reviennent à vide vers le garage, donc les frais à la charge de notre entreprise [:kurdent] [/quote] Ca arrive encore de temps en temps après et c'est toujours rageant. :ane: