Euro truck simulator 2 : ze topic !

l’angleterre le gros souci c’est les miles :paf: , le nombre de PV que j’ai chopé pour ne pas avoir respecter les vitesses [:pydon]

le plus chiant c’est quand tu fini ta mission en angleterre, tu sauvegarde, tu quittes le jeu… et 3 jours plus tard tu relance le jeu, t’as complètement oublié que t’étais en Angleterre et là tu sors de l’usine (ou autre) ou t’étais parké et bing, déjà un accident pour avoir pris à l’envers la route [:tolz]

Pas encore essayé, mais a ce que j’ai lu ça tient un peu mieux la route dans les virages, surtout pour ceux qui ont mis des mods pour virer le bridage à 90 km/h.

Oui, une fois que tu commences à avoir des employés j’imagine que les revenus sont exponentiels (comme dans X³), le tout étant d’arriver à économiser assez pour faire son premier agrandissement de garage et acheter un deuxième camion :smiley: (bon, faut dire aussi que je claque beaucoup de pognon en tuning, aussi :o )

Cassin le http://forum-images.hardware.fr/images/perso/moustik42.gif

[:skyos]

En tout cas si ils sont exponentiels, ils mettent vraiment du temps à se lancer :nexath en 1 semaine de jeu (edit : comprendre DANS le jeu) depuis que j’ai mes 2 employés, j’ai 2k/jour pas plus en net (après gazoil, péage, revision, salaire). :confused:


Entre l'agrandissement a 180k et l'achat d'un garage 3 places (comme celui que j'ai a amsterdam) a 180k aussi, j'ai fait mon choix [:shy] Edité le 26/04/2013 à 10:44

La première chose que j’ai monté chez mon chauffeur c’est l’éco-conduite, pour avoir moins de frais d’essence justement :stuck_out_tongue: (et je compte faire pareil pour mes chauffeurs :smiley: )

bof l’éco-conduite pour moi oui :smiley: , pour mes chauffeurs un peu moins pour l’instant vu qu’ils ne font pas des très longues routes comme moi [:kiwis]

par contre c’est pas exponentiel la rentabilité des employés :smiley: , genre moi ca fait déjà un moment que j’ai ma première chauffeur (ou chauffeuse ? [:shy] ) elle ne me ramène qu’à peine dans les 8 ou 9k :o pourtant elle commence à etre “bien formé” (dans tous les sens du terme [:shy] )

Par contre moi j’vous conseil pour vos employé de monter en premier la compétence pour les missions “juste à temps” , ca débloque pas mal de missions plus urgente etc… qui ramène plus :oui: (au moins leur faire avoir les 2 premiers niveaux)

drapal :ane:


Jvais m'y remettre du coup :paf:

p’tite question : ça se joue au volant, clavier/sourax, ou manette ? ou y a des manips à faire uniquement à la sourax, même si on a mis le volant ? :confused:

Les 3 sont possibles. Mais y’a quand même plein de possibilités, alors y’a toujours 1 ou 2 trucs a faire au clavial.

Ca peut se jouer au clavier + souris, à la manette (je joue avec une manette de Xbox 360 d’ailleurs) ou avec un volant.

La souris est utile dans l’interface du jeu et pour regarder autour de soi (mais on peut affecter un pad à cette fonction).

Il y a une démo de disponible pour ce jeu d’ailleurs. :jap:

Drapal :smiley:

idem, je joue à la manette 360 :smiley:

Pareil, manette de xbox 360 :slight_smile:
Mais y’a toujours quelques trucs à faire au clavier :wink:

c’est limite chaud pour naviguer dans le GPS :paf:

+1 j’y ai mis le joystick droit, s’bien pratique

clavier+ souris pour les vues :smiley:

bon, c’est quoi l’bourdayl ? :o

encore un jeu où on ne peut pas paramétrer comme on veut la manette ? :heink:

impossible d’affecter l’accélération / freinage aux boutons de la manette, c’est forcément sur un des sticks ! :grrr:

je hais les jeux récents :grrr: :o

en plus, il gère même pas le Alt+Tab, obligé de fermer avec Alt+F4 pour venir poster ici [:eveden]

Le ALT-Tab fonctionne bien :oui: , de plus avec steam tu peux avoir un navigateur internet :wink: (Shift+Tab, et là tu as un bouton en bas pour un navigateur internet) :oui:

Pour les réglages de controles on peut tout ce qu’on veux :neutre: , je n’ai jamais eu aucun souci pour les réglages , mais je n’ai pas de manette branché, à voir avec ceux qui en utilise mais je pense que c’est bien configurable :wink:

Je sais pas quelle manette tu as mais sur le pad 360 on peut tout paramétrer

quand je fais Alt-Tab, j’ai la main qui passe un mode “main” comme si j’étais au-dessus d’un lien, mais je reste sur l’écran du jeu :sweet:

et je confirme, rien d’autre que l’axe Y de dispo pour accélerer/freiner avec la manette :o


[quote="CarlitOw"] Je sais pas quelle manette tu as mais sur le pad 360 on peut tout paramétrer [/quote]

saitekP990, ma manette xbox PC filaire a tenu à peine 1 an, j’vais quand même pas racheter une manette xbox exprès :o

déjà qu’ils avaient fait l’coup avec GTA iV, ça m’avait coûté 40 boules :grrr:

Il me semble que ca fonctionne mieux quand tu coches (ou décoches je ne sais plus) la synchro verticale dans le jeu :wink:

J’ai une saitek P990 chez moi je crois, je vais vérifier ca tout a l’heure :jap:

ok, merci, San :oui: