Forum Clubic

Etui pour Ipod Nano 4G ?

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite protéger mon nouvel ipod nano de 4ème génération, j’ai eu un soucis avec l’ancien :frown:, mais je ne sais pas comment m’y prendre. J’ai vu que les étui en cuir n’était pas encore dispo sur le net, et vu qu’il faut que je le protège rapidement, je me demande ce que je peux faire ?

D’avance merci

Pas d’idée ?

Une chaussette (propre de préférence) :wink:

Taille 45 ? Fil d’Ecosse ? :icon_biggrin:

C’est trop inadéquate une chaussette.

Je cherche un étui, en cuir de préférence, qui est adapté à la dernière génération d’iPod Nano. Si vous avez des infos et sites, je suis preneur :wink:

C’est pourtant ce que j’utilise :slight_smile:

tu as regardé sur le magasin en ligne Apple ? Le rayon “accessoires” doit regorger d’étuis.

Peut-tu me montrer avec une photographie kirrberg ce que ça donne sur ton baladeur stp ?

Oui, j’ai regardé sur le site d’Apple, mais il n’ont rien pour le 4G :frowning:
Edité le 24/09/2008 à 21:07

Ah oui, quasi rien sur le site Apple :etonne2:
Peut-être trop tôt.

Une piste google => www.macally.com…

Ok, merci pour le site.

Tu as dis plus haut que tu utilises une chaussette pour ton baladeur, peut-tu me montrer à quoi elle ressemble stp ?

Ce sont les chaussettes Apple, mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec ce nouveau nano

A ok. Apparemment c’est compatible. Tu les a acheté ou ? Car sur le site d’Apple, elles ne sont pas données :frowning:
Edité le 25/09/2008 à 19:48

En cuir : www.nextway.ch…
Ultra transparent et résistant aux chocs : www.nextway.ch…
En silicone, pack de 2 : www.wikio.fr…
Sport Grip Deluxe : www.wikio.fr…
En cuir, confortable et chic : www.wikio.fr…
En cuir dernier cri : www.wikio.fr…
Etc …

Merci Palou pour ces liens. Je ne connaissais pas ce site marchant. Par contre les prix sont plutôt élevé. C’est le revers de la médaille si je puis dire.

Rupture de stock pour tous, à croire qu’il n’ont pas encore été livrés…

C’est possible kirrberg. Mais comment cela ce fait-il :-@:

L’iPod est sorti il y a maintenant presque 1 mois…

Ce soir dans la boite aux lettres, une pub electro-depôt => Pour 5€, trois chaussettes appleLike.

Si tu en as un près de chez toi => www.electrodepot.fr…

Apparemment c’est uniquement dans ton coin (59). Je ne connais pas ce magasin en Ile de France, malheureusement.

Il y en a 3 en RP : Coignères 78, Montgeron 91, Villeparisis 77
www.electrodepot.fr… :wink:

Merci Palou pour cette information. Je ne l’avait pas vu.

Par contre, habitant dans le 95, et n’ayant pas encore de voiture, je ne pourrais pas faire autant de bornes.

Avez-vous une autre solution pour que je trouve un étui ou chaussette à moindre frais, même pas correspondance ?

D’avance merci

Bonsoir,

Je refais appel à vous car mon avis sur un étui ce précise.

Possédant un étui comme celui çi[/url] pour mon Ipod 3G, et après plusieurs mois d’utilisations, je trouve que les étui en cuir, comme [url=http://www.nextway.ch/images/artwizz_lpouch_nano4g_b_l.jpg]celui là sont plus pratique et surtout moins contraignant.

Seul bémol, son prix fdp in.

Je voulais donc savoir si vous connaissez d’autres vendeurs d’étui de ce genre :ange:

D’avance merci