Etui pour Ipod Nano 4G ?

Peut-être voir sur eBay …

J’ai cherché mais le seul qu’ils ont c’est le 1er lien que j’ai posté précédemment. Je pense que d’autres vendeurs vont suivre mais quand :neutre:

Si vous avez de nouveaux détails sur des prochaines étuis ou si vous en avez vu des sympa pas trop cher, tenez moi au courant.

Cordialement

Bonsoir,

Toujours pas de stock. De toute façon j’ai vu les prix des fdp, je suis tombé des nu. 30€ rien que l’expédition :ouch:

Pas de nouvelle idée ou lien pour un étui ?

Bonjour,

Je reviens aux nouvelles. J’ai donc acquéris mon iPod Nano 4G mais je ne trouve toujours pas d’étui/housse.

Sur le site de Palou, les produits en question ne sont toujours pas en stock :-@:

Avez-vous de nouveaux avis et/ou adresse afin d’avoir un étui adapté au Nano 4G ?

Je tiens à préciser que j’ai essayé de mettre l’iPod dans une chaussette que j’avais pour mon téléphone et je dois dire que le produit d’Apple nage complètement, du faite de sa maigre épaisseur :frowning:

Salut, je pense que les fabricants ont maintenant sorti les modèles pour la nonele.

Regarde du coté de Beyza[/url] avec 20% glanés[url=http://www.iphon.fr/post/2008/01/18/Accessoires-iPhone-:-Prolongement-du-coupon-de-reduction-chez-beyza-cases] ici

Sinon, on trouve un large choix sur ebay

Merci Kirrberg, je ne connaissais pas ce site.

C’est vrai qu’il faut reconnaitre que ce n’est pas donné niveau prix, mais la qualité semble etre au rendez-vous.

Concernant Ebay, j’y ai déjà jeté un coup d’oeil mais impossible de mettre la main sur une housse comme sur le site Beyza :frowning:

Bonjour,

Pour tous ceux que ça intéresse, j’ai finalement commandé mon étui en cuir sur un site chinois. Sans faire de pub, voici le produit.

Le délai de livraison étant long, je n’ai actuellement pas encore reçu le colis. Si ça intéresse des personnes, je pourrais vous faire un bref feedback :wink: