Êtes-vous un hardcore gamer ? :op

:hello:

Reconnaîtrez vous la plupart des personnages sur cette image ? :stuck_out_tongue:

(et pour rendre à César ce qui est à César, c’est NeoDodge qui l’a trouvée en premier :jap:)
Edité le 15/03/2010 à 18:40

Je dois reconnaitre que 1/4 environ :paf:

Reconnaitre oui, donner un nom à chaque non !

j’en connais 109[/strike] [strike]110 111 (je viens d’en voir un autre :paf:), mais certain sont tellement petit qui sont presque pas identifiable et qui passe inaperçu dans le lot. Je pense pouvoir en reconnaitre plus si je passe plus de temps à éplucher chaque personnages/objets
Edité le 15/03/2010 à 20:00

GEEK SPOTED :o

Et après certains me traitent de geek dans mon entourage, alors qu’en j’en connais pratiquement aucun :nexath

Y’a une différence entre être un hardcore gamer (ou geek) et avoir un tant soit peu de culture vidéoludique. :neutre:

plush 1

il a fallu quand même que je me cultive dans mon cours de 3D jeux vidéo :o

edit: je crois en reconnaitre 141 (il y en a 1-2 que je ne suis pas trop certain), d’autre que je n’ai pas mis que je pense qui sont des pokémons inconnu au bataillon
Edité le 15/03/2010 à 20:37

Ben quand j’ai vu la plupart j’en reconnais mais ça doit se limiter à une vingtaine, et pourtant je suis un aficionados :o

Peut-être trop aficionados des jeux de caisse :paf:

J’dirais entre 140-150 je pense pour ma part :icon_biggrin:


[quote="NaZboT"] [quote="daffytheduck_1_1"] Y'a une différence entre être un hardcore gamer (ou geek) et avoir un tant soit peu de culture vidéoludique. :neutre: [/quote] Ben quand j'ai vu la plupart j'en reconnais mais ça doit se limiter à une vingtaine, et pourtant je suis un aficionados :o

Peut-être trop aficionados des jeux de caisse :paf:
[/quote]

Ça aurait été que sur Porshe, tu aurais tout reconnu :ane:

T’as oublié le C :o

Cette image est scandaleuse. Il est ou Cuter Slade ?! :o

Indeed. :o
Sinon, j’en reconnais beaucoup trop. :frowning:

cela ferait un beau poster :love:

Faudrait pouvoir la mettre sur facebook pour “tagger”, mais elle serait trop petite du coup :frowning:

Ben il est où Geralt de Riv :heink: dis moi pas qu’ils l’ont pas mis :grrr:
ouf je l’ai trouvé :ane:
Edité le 16/03/2010 à 12:15

Oui,tout à fait :jap: je n’ai jamais joué aux Pokemon (encore heureux :ane:) mais ça ne m’empêcherait pas de reconnaître Pikachu :stuck_out_tongue: (mais c’est le seul que je connais,encore heureux-bis :ane:)

Moi je connais Pikachu et Smogogo ! (je vais finir par acheter un des Pikachu sur DS, depuis qu un pote m a dit que je devrais essayer). :slight_smile:
Edité le 16/03/2010 à 18:39

Et Bulbizar. [:shy]

Carapuce et salamèche :MDR
Edité le 16/03/2010 à 19:07

moi je connais seulement la version pour adulte :paf:


[quote="Blake_ch_1_1"] On peut essayer de compléter toute l'image ici sur clubic, on prend l'image et modifie de son côté et on complète. [/quote] plush 1

mais il faudrait savoir comment les identifiés, à savoir si on prend un screenshot du perso ou ont dit dans un tel ordre