Êtes-vous un hardcore gamer ? :op

Je vois qu’il y a des connaisseurs en Pokemon http://kay.smiley.free.fr/images/1493.gif

Mais oui,c’est ça…c’est votre petite soeur qui y joue,on vous croit http://kay.smiley.free.fr/images/2261.gif

Non moi j’y ai joué étant plus jeune. Pourquoi s’en cacher ? :etonne2:
Edité le 16/03/2010 à 20:15

Mon dieu ! Ils ont oublié mon Larry Laffer !!!

:MDR

Nan, il y est. En haut à gauche

Déso mais je le trouve pas … entre qui et qui ?

Juste sous le hoplite à droite de Ryu et à gauche du chien tenant le banjo. :wink:
Edité le 17/03/2010 à 18:56

:MDR j’ai trouvé fifthy cents

Ouaiiiiii juste, en plus d’être minuscule, je m’attendais à le voir autrement

Ca existe pas en poster l’image? :miam::miam:

le" chien loup" d’Altered Beast ! énorme! j’en ai “passé” des pièces de 25 pesetas sur celui-ci!:o)

Tortue Ninja, Altered beast GTA IV, GTA lorst and damned, Iron man, luigi, spider man, lara croft, gof of war, bioshock, sonic, zelda, madWorld, punch-out, metroid, blue dragon, call of duty, indiana jones version lego, batman AA, indiana jones, star wars the force unlashed, X men origine wolverine, Splinter cell conviction, Resident evil V, Prince of persia, Assassin’s cree, matrix, call of duty, okami, smis, lapins crétin, origami, paman, worms , pokemon , pickatchu, tetris, bayonetta, litle big planete, batman version lego, line riders, crash, eyepet,geralt de riv, Hulk, street fighter,dogs, piniata Animal crosing, 300, red faction guerillaz, superman, les simpson, Fianl fantaisie,
Haze, transformer, dragon ball, heavy rain, prototype, SWAT, FUEL, Beyond Good & Evil, picson, mickey, donald, les enigne du professeur layton, resident evil, monkey ball, watchmen,stromphe, mr jack, guitare hero, larry laffer, 50 cent O.o, donkey kong, snake !, lego star wars, cal of juarez, et tout les autres au moins 15 j’ai oublié leur prénoms :’(
Edité le 22/05/2010 à 10:01

Je reconnais pas mal de têtes, mais j’en connais pas tous les noms.
Pour en faire un poster il existe peut-être des sites où des boutiques qui en font à partir de l’image :slight_smile: