Êtes vous un futur tueur ?

Moi ! D’autant plus qu’on aime tous les deux la scène émulation :wink:
Edité le 03/06/2007 à 17:54

Moi !!!

La violence ne résoud rien :o

Mais un shotgun, oui :nexath

Faites l’amour pas la guerre :o

http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8025.gif[/img] = [img]http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8030.gif

puceau ? [:myllow]

Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d’un milieu défavorisé ou d’une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l’impression d’être mis à l’écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S’il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d’imaginer comment vous venger des autres, c’est qu’il est temps pour vous de consulter un psy.

[:woohoo]

Félicitations ! Vous avez 20% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Félicitations ! Vous avez 67% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d’un milieu défavorisé ou d’une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l’impression d’être mis à l’écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S’il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d’imaginer comment vous venger des autres, c’est qu’il est temps pour vous de consulter un psy.

Sans tricher :paf: …


Par contre j'arrive pas a faire plus de 88/100 en feintant :paf:

Les ravages de plusieurs années de CS :paf:
Edité le 03/06/2007 à 21:39

Disons que certaines questions clés sont sujettes à interprétations :ane:
Je l’ai refait dans une autre optique, 40/100 environ :paf:

Ca reste inquiétant :mdr
Edité le 03/06/2007 à 21:51

Ba ouais, “les terrorristes remportent la victoire”, (c’est pas moi qui le dit, c’est CS :ane:)

33/100 pour être exact, et s’il fallait s’inquiéter pour si peu, on sortirait plus de chez soi :nexath


[quote="pitou-01"] [quote="wolverine91"] Les ravages de plusieurs années de CS :paf: [/quote]

Ba ouais, “les terrorristes remportent la victoire”, (c’est pas moi qui le dit, c’est CS :ane:)
[/quote]

encore un qui joue avec les commentaires audio francais [:berk]

:paf:

Félicitations ! Vous avez 57% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d’un milieu défavorisé ou d’une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l’impression d’être mis à l’écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S’il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d’imaginer comment vous venger des autres, c’est qu’il est temps pour vous de consulter un psy.

:paf:

je suis la 1ere sur ta liste?

Félicitations ! Vous avez 48% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

+1[:berk]

c’est pas bien du tout:non: