Êtes vous un futur tueur ?

moi j’peux ?

attends…

de quelle liste on parle là ? :paf:

:non:c’est pas possible desole:jap:

La première sur la liste de pas mal de gens ici… Et des gens qui ont des gros scores… [:devil4]
Edité le 04/06/2007 à 00:39

“Get outta there, it’s gonna blow”

:paf:

91 %,je vais aller voir un docteur de la tete

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

18%:smiley:

que tous ceux qui dépassent les 50% regarde le sens grave des questions! je pense pas que manger un bonbon chez Faller ou prendre une cerise à carrefour compte vraiment pour ce test! de même que des menaces de morts genre de celle qu’on dit à un pote “j’vais te tuer” il faut seulement compter les menaces de mort direct à la personne et réellement sérieuses! pareill pour le coup de blesser quelqu’un intentionnellement! je pense pas qu’un coup de poing lors d’une bagarre! il faut vraiment avoir voulu blesser la personne avec un objet :smiley:
enfin ce ne sont que mes idées :smiley:

Au fait c’est quoi l’intrus dans la liste ? :paf:
J’ai mis polystyrèen mais j’en suis pas sûr. :smiley:

moi savon :paf:

Le savon, l’essence et le polystyrène, on peut s’en servir pour faire une bombe :paf:
Edité le 04/06/2007 à 12:02

Cooooooool!!! :nico:

20% de chances :paf:
qui vient me rendre une petite visite ?


en gonflant un peu mon profil j'ai fait 89% encor eun peu et je fais un score parfait

gné 35% :peur:

Euuuuhhh… Et quand ça monte à plusieurs dizaines de milliers d’euros? :whistle:

Euuuh… Non, non rien… Joker. :paf:

encore un qui joue avec les commentaires audio francais [:berk]

:paf:
[/quote]
oui, je comprends pas pourquoi ils mettent pas en Anglais, ça le fait quand même mieux “Fire in the hole” :paf:

C’est surtout la voix qui le fait mieux.

“Allez c’est parti” :nexath

Félicitations ! Vous avez 22% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

ça va pas être facile s’ il ne donne pas le mode d’ emploie !

:wink:

Félicitations ! Vous avez 43% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

planquez vous !

Félicitations ! Vous avez 55% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Sa aide pas je suis armurier je possède une pile d’arme, je suis délinquant et floodeur.

48%