Êtes vous un futur tueur ?

En gros, faut que je demande à être formé par AOPG si je comprend bien :smiley:

Mon maître… :paf:

Voilà, entre toi, Karlkox et moi, on tient la fine fleur de Clubic… Je propose une alliance pour faire ce massacre… :whistle:

et moi et mon 91 % :o

Ouaip alliance toussa :smiley:

Toi t’es qu’une lopette :o

t’arrives même pas à tuer le temps … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

On veut pas de psychopathes dans notre équipe. :o

Moi 33 %:whistle:

c’est un truc à la con, le fait d’avoir un arme te fait grimper le % , pas très cohérent en tout cas

enfin malgré ça, je n’ai “que” 11% , perso je me mettrais 0% :na:

Et ce topic à ton avis, je l’ai fait pour quoi ? :o

Pour 10% de plus :paf:


[quote="_babOur"] Moi 33 %:whistle: [/quote]

Tu es sage :jap:

Mais pas trop [:devil4]

Barf, 11% c’est pas mal quand on voit les scores de certain :smiley:
(moi et mon 52% sans trucages :smiley: )

32% de chance pour moi :miam:

:paf:

[quote=“bliblix”]

[quote=“Compte supprimé”]

[quote=“bliblix”]

Ca depend avec qui:whistle:


:cry: ma quote

[quote="_babOur"]

[quote=“bliblix”]

[quote=“Compte supprimé”]

Oui :smiley:
Quote foireuse :o
Mais cette fois c’est pas le fofo [:shy]

Déjà c’est un sondage nofrag, donc pas sérieux, et puis c’est logique que si tu possèdes une arme tu est plus potentiellement dangereux qu’un mec qui ne peut pas s’en procurer. :paf:

Hum…42%…pas mal !:lol:

Bof

Vous avec vos 82% truqués etc :o
Moi je vous nique tous avec mon 52 NON truqué :o

61 %…

Félicitations ! Vous avez 26% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d’atteindre l’âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

[:shuren]


[:kend]

:MDR Ok je m’incline mais mon 42% est très sincère ce qui fait que j’ai 42 % de chance de te tuer ! :ane:

Quand tu veux, ma liste est déjà prête ^ ^)

Félicitations ! Vous avez 22% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n’ont rien à craindre de vous. Attention, ce n’est pas réciproque !

http://img370.imageshack.us/img370/6724/testpn3.jpg

Qui veut être mon kupain :paf: